Demande d'aide

• bonjour
    j'ai fait un ticket support pour la migration de l’hébergement mais j'ai de gros problèmes de base de donnée
    mes sites sont a l’arrêt pour le moment pour cause de migration,
    j’espère avoir de vos nouvel avant se soir car se weekend vous ne travaillé sans doute pas.
    j'ai aussi envoyé un mail au support avec un screen de l'erreur pour que vous puissiez mieux gérer le problème

merci d'avance

Christophe

actu201201

• Je pense que ce serai pas plus simple de me refaire un compte avec les mêmes identifiants que "actu2012" ???? + suppression des 2 bases de donnée de " actu201201 " c'est une idée pour moi la plus simple,
    je m'en sortirai vachement mieux
    je viens de faire l’expérience et avec quelque petite modifications perso ça marche nickel au belo :)
    merci pour la lecture
    Christophe

• Salut,

J'avais déjà envoyé un ticket à propos de cette erreur, le ticket a été fermé par temps d'inactivité … ça fait déjà plusieurs mois que j'avais envoyé ce ticket, depuis il a disparu !

En fait, on a la même erreur, moi j'essaie de supprimer la base de donnée, elle se supprime mais pas la donnée enregistré pour FirstHeberg.

• ben en faite moi je suis pas doué pour l'import de base de donnée j'ai donc planté 3 bases de donné de mon hébergement du coup me reste 7 bonnes heureusement, j'ai tout cherché pour virer par mysql mais le problème c'est que la fonction delete pour cette tache a été désactivé  (fonction delete dans le schéma)
    j'ai enfin trouvé une solution par moi même dont une petite base que j'ai su enfin remettre en service avec biensur une nouvelle base et la j'essaie une plus grosse
    mais après celle que je vai devoir remettre en service elle pèse lourde et ça, ça va être chaud surtout que l'on peux pas dépasser les 50 mo d'importation en mysql
    mais effectivement faudra bien que le support intervienne pour que l'on puisse récupérer mes bases perdu par plantage
    j'ai aussi remarqué a trois reprise que ces bases perdu on planté du au faite que l'on veux renommer et la plus rien erreur critique
    enfin voili voilou tout un chmilblic  ???

• Administrateur

Je vais te les faire les imports, mais lundi, j'ai besoin d'un soutient d'un collègue au niveau de la gestion de tes bases (suite au bug que tu as remonté).

• ok merci monsieur caaptusss ::)

J’attend et savoure avec impatience la fin du weekend lol  ;D

je peux juste te dire les 4 bases a….....1_g.......... ceux la sont bonne,
    il ne faut pas y toucher sauf si tu l'estime qu'il faut  les jeter pas de problème j'ai les sauvegardes biensur et bien a l’abri des regard indiscret lolll  :P par contre les 3 autres elle sont carrément out ( comme mon satané téléphone eux non non rien avoir je vai aller en chercher un autre lollll  :-X )

Ps: c'est plutôt rare que je suis patient et heureux ! d’être le lundi lollllll  :o

allé bon weekend a vous  ;D

• update

svp ne touchez pas a la base bisounours et oxo, elle sont nickel fonctionne parfaitement je ferai les changement dans la base de donnée quand les noms de domaine seront re directionnéé ;),

par contre
    la plus importante que j'ai donc essayé de remettre a jour est bien la base de donnée word, mais toujours sans succès vue la taille

merci le staff

Ps: comment prendre l'option ticket + pour mon hébergement actuel ?

• Je crois que les Tickets+ ne sont pas encore disponibles. Voir Mon compte > Ticket + compte : "Prochainement"
    Ou en fait disponible à l'achat d'un hébergement seulement  :-X

• effectivement je viens de prendre un nouvelle hébergement mais je n’avais pas pris directement le ticket + j'aurai du réfléchir avant de commander l’hébergement  ,
    en fin de compte je voudrai bien avoir accès a se ticket +, mais apparemment pour le moment on ne sai pas avoir sans prendre une nouvel offre ,on verra bien si il y as du nouveau a l'avenir et qu'il y aura possibilité d'avoir se ticket + sans passer par une offre complète

• Administrateur

Pour le moment, je touche à rien, on échange sur le ticket avant toute modification :)

• ok caaptusss mais je ne sai plus rien t'envoyer par support pour le moment les tickets sont ouvert se qui sera bien pratique se serai clôturer les tickets ouvert et que je puisse indiquer se qui va et se qui va pas ;)
    bonne soirée

• @caaptusss:

Pour le moment, je touche à rien, on échange sur le ticket avant toute modification :)

:-X :-X :-X

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.