Munin sur nginx

• Bonjour tous,
    sur me VPS j'essaie de faire fonctionner munin mais j'ai toujours une erreur 404. mon VPS ne sert à rien, c'est juste un bac à sable pour le moment. J'ai installé nginx et php-fpm et j'ai changé la racine par defaut de "/usr/share/nginx/html" vers "/var/www/html" dans le fichier de config de nginx.
    dans la racine de mon serveur web j'ai placé quelques pages de test (genre "bonjour") . pour ces pages là ca se passe très bien, le serveur répond et affiche correctement la page demandée. mais pour /munin il essaye d'ouvrir des fichiers d'une autre racine "/usr/share/nginx/html/munin/" (voir le error.log plus bas)
    /* extrait du error.log*/
    2014/09/18 10:27:17 [error] 19134#0: *1367 "/usr/share/nginx/html/munin/index.html" is not found (2: No such file or directory), …
    2014/09/18 10:27:18 [error] 19134#0: 1367 open() "/usr/share/nginx/html/munin/nginx-logo.png" failed (2: No such file or directory), …
    2014/09/18 10:27:18 [error] 19134#0: 1368 open() "/usr/share/nginx/html/munin/poweredby.png" failed (2: No such file or directory),…
    /
    /

quelqu'un sait m'aider sur ce problème.
    merci d'avance.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.