Mails ne fonctionnant pas

• Bonjour,

Sans réponse à un ticket ouvert mercredi dernier, je reviens à la charge car le problème semble plus large que ce que j'en avais déjà vu. Les mails qui ne sont pas délivrés, c'est quand même pas super pratique. J'ai plusieurs adresses mails sur des noms de domaines ouverts chez vous et aucun message envoyé par l'une de ces adresses à mon adresse wanadoo.fr n'arrive à destination. Ils ne sont même pas classés en spams, ils disparaissent, purement et simplement. Orange a-t-il blacklisté vos serveurs mails ? Vous avez signalé que Free l'avait fait ; Gmail aurait tendance à envoyer les messages dans le dossier spam. Qu'allez-vous faire, que pouvons-nous faire ? J'aimerais bien avoir une réponse parce que là, ça devient difficile d'utiliser des adresses si une partie des correspondants ne reçoit pas les messages envoyés….

Merci d'avance,
    Marie-Hélène

• Administrateur

Bonjour,

Si tu as ouvert un ticket, il sera traité. Je regarderais demain.

• OK, merci. Mais attention le ticket est ouvert sur le compte client parsem (je n'ai pas trouvé le numéro de dossier, il n’apparaît plus apparemment), pas sur mon compte perso (mh).

Il s'est passé un truc hier chez orange, tous les messages de test envoyés sur mon adresse wanadoo il y a quelques jours sont arrivés en "tir groupé" (même constat chez d'autres correspondants orange) ; les messages que j'ai envoyé aujourd'hui sont toujours bloqués quelque part dans les nuages…

• J'ai vu la réponse, merci. Je la garde sous le coude pour le moment car j'attends d'autres informations. Je donnerai suite sur le ticket lui-même.
    Marie-Hélène

• bonsoir,
    ma réponse s'adresse plus aux responsables de firstheberg :)
    les soucis de mail qui arrivent en spam, est certainement du à :
    MX 1 mail.firstheberg.com. => 91.121.143.28 [FR] <=> mail.freeheberg.com. : 220 freeheberg.com ESMTP

le MX ne correspond pas à son reverse, et la bannière smtp du serveur de mail devrait contenir le nom du serveur complet (le nom du reverse)

si cela peut aider :)

• Administrateur

Nous avons plusieurs serveurs mails, et il était question ici du mutualisé, problème qui a été corrigé depuis.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.