Bug configuration mysql

• Bonjour, je rencontre un soucis avec debian 7.

Lorsque je fais l'installation de mysql,  il me demande de choisir un mot de passe.
    Lorsque je l'écris, j'ai pas le temps de le rentrer entièrement que l'installation reprend….  Au final mon mot de passe est erronée. , il ne s'affiche pas dans la barre bleu du menu.
    Je suis sous Putty. 
    Voici la commande pour mon installation.
    apt-get install mysql-server mysql-client

Je précise que j'ai un vps chez l'un de vos concurrents et j'ai pas ce soucis. (j'ai tenté 2 réinstallation et idem) .

Juste avant, je configure la langue et caractère
    Dpkg-reconfigure locales

Je choisis All (en première option)  et ensuite  fr_FR.UTF-8 pour la région.

Je comprends pas.

Merci

• Le soucis n'est que avec Debian 7, avec debian 6 ça fonctionne.

j'ai réinstallé plusieurs fois comme vous pourrez le constater , et toujours le même soucis . sous débian 6 aucun soucis. chez un concurrent à vous aucun soucis également sur débian 7 (avec les même commande d'installation et même sources.list)

Si quelqu'un à le même soucis.

Merci

• sur deux LP2 debian 7 64bits, et un apt-get install mysql-server-5.5… pas de souci  :P

mon souci moi c'est que le host 23 est en cours de migration, et j'ai mon serveur de messagerie qui est dessus  :-[

• C'est bon c'est résolu !

il fallait que je tape plusieurs fois la touche TAB , pour désélectionner la zone et la sélectionner , et me mette en plein écran avec Putty à l'écran du choix du mot de pass … sinon le curseurs sortais de la zone  . j'ai rien compris, mais ça marche ...

Merci pour le support réactif même à des heurs comme 00H25 :)

Bonne journée

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.