ACCES INTERDIT A MON SITE"

• Bonjour

je ne peux plus me connecter sur mon forum

voici le message d'erreur

Forbidden

You don't have permission to access /login/ on this server.

ca commence à m'enerver !!!

• **Bon j'aimerais bien  qu'il y en ai un qui se bouge un peu pour répondre  a mon billet

j'ai payé un hebergement pour utiliser pas pour le regarder et vous engraisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**

• Support Hébergement Mutualisé
    Forum destiné à recueillir l'ensemble de vos questions concernant vos demandes d'aide technique sur votre hébergement mutualisé. CE FORUM N'EST PAS UN SUPPORT OFFICIEL DE LA PART DE FIRSTHEBERG.COM

ou réclamer ? votre SAV officiel est aux abonnés ABSENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doit t-on  se retourner vers OVH votre fournisseur officiel de serveur ?

• il garantisse une réponse sous 2 H. Que du pipo !!!!!!!!!!!!!!

C'est une bande d'incompétant en puissance qui ne font que mentir  et s'engraisser sur notre dos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ou est dont leur soir disant SAV qui fonctionne 24H/24H ?

gcouture94 - le 24/10/2014 à 17:39
    Bonjour

je ne peux plus me connecter sur mon forum

voici le message d'erreur

Forbidden

You don't have permission to access /login/ on this server.

ca commence à m'enerver !!!

• pour rester poli

quand allez vous vous sortir lers doigt du cul et vous le bouger ?

Peut-être etes-vous novice et incompetant  en la matiére ?

• T'as vérifier tes accès au dossier login/ ? Quel forum utilises-tu ? code htaccess ? Erreur 500 ou 403 ?

• bonjour

mes acces était ok jusqu'a il y a 3 jours. mon forum xenforo fonctionnait bien aussi jusqu'a ce qu'un technicien firstheberg vienne le bricoler.

Aujourdhui il ont encore bricolé et la c'est pire qu'avant

Maintenant  ce sont des famtomes il n'y a plus personne !

l'erreur est 403

• Article 4 : Obligations et responsabilités de FirstHeberg.com -
    4.1 FirstHeberg.com est soumis à une obligation de moyens aux titres des présentes Conditions Particulières. FirstHeberg.com veillera à apporter toute la diligence requise pour fournir un service de qualité.
    4.2 FirstHeberg.com s’efforcera de rendre le(s) service(s) souscrit(s) par le Client accessible(s) vingt-quatre (24) heures sur vingt-quatre (24).
    4.3 Le Client reconnait que FirstHeberg.com pourra être amené à restreindre ou suspendre pour des périodes raisonnables tout ou partie du (des) service(s) souscrit(s) par le Client en raison notamment d’opérations de maintenance visant à améliorer la stabilité, la performance et/ou la sécurité des services de FirstHeberg.com. Dans ce cas, FirstHeberg.com s’efforcera de limiter les effets de ces opérations.
    4.4 FirstHeberg.com ne pourra être tenu pour responsable de tout préjudice ou de tout dommage découlant directement ou indirectement de la mauvaise utilisation par le Client du (des) service(s) fournis par FirstHeberg.com.

Pas grave ils sont en totale contradiction avec leur propre CGV. Ont verra bien ce qui se passera avec le Tribunal de Commerce  de lille.
    Ce qui est sur je ne vais pas en rester la et attendre leur bon vouloir de m'offrir l'hébergement  que j'ai payé  et qu'ils m'interdise utiliser depuis plus de 48h !!!

• Bonsoir,

Le problème est à présent résolu.

Comme indiqué précédemment, vos fichiers etaient en dehors du dossier www et ont été déplacés dans le dossier www.
    Seulement après ça, votre script recherchait encore des fichiers à la racine de votre ftp.

Votre forum est à présent à nouveau en ligne.

Cordialement,
    L'équipe FirstHeberg.com

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.