VPS commandé, mais rien du tout !

• Bonjour, j'ai commandé hier soir un VPS, livraison estimé à 30 minutes, et toujours aucun signe de ce dernier … C'est assez important , serais-ce possible de savoir ce qu'il se passe ? Merci d'avance !

• Administrateur

Bonjour,

Plus de place sur l'infra, on vend trop de VPS. Je rajoute des disques lundi, ça sera donc livré lundi dans la journée. Désolé pour ce délais !

• bonjour

comme d'hab "ont vas"

Geremy Martin arretez  la publicité mensongére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous ne faite que vendre du réve, par contre il y a de la place dans votre caisse pour encaisser l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!

• oui normal avec un bilan négatif (sociéte en perte d'argent) il fait tout pour renflouer sa caisse jusqu'a vendre du virtuel !!!et tromper ses clients

• Monsieur gabriel couture

Sa deviens lassant de vous lire a chaque fois les post avec des remarque !
    FH vous a déçu ? alors allez ailleurs mais ont est pas toujours obliger de vous lire sur chaque post different !

• j'irait voir ailleurs quand j'aurait été remboursé

tkt toi aussi tu vas alleez voir ailleurs d'ici peu  ;D

• FirstHeberg.com est a la limite du dépot de bilan

faite vos sauvegarde les gars car apres mon action il vont se trouver en liquidation judiciaire pour ceux qui savent ce que cela veux dire

• @gabriel:

FirstHeberg.com est a la limite du dépot de bilan

faite vos sauvegarde les gars car apres mon action il vont se trouver en liquidation judiciaire pour ceux qui savent ce que cela veux dire

Mais c'est la cours des miracles ici, c'est pas possible =/

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.