Temps de livraison pour un VPS?

• Bonjour a tous,

Je suis un heureux client d'un serveur dedie i3 depuis 2 ans+ et je souhaitais prendre 1 mois de VPS sur du Windows (J'ai un soft qui ne tourne que sous Windows et qui a besoin d'un bon ping pour recuperer des infos rapidement, j'ai juste besoin de faire quelques tests juste pour 1 jour en fait….)

J'ai passe commande il y a 1h et le serveur devait etre livre en 20mn...aucune info sur mon compte....

C'est un peu dommage, j'avais du temps pour le faire de suite...mais je sens que ca va pas etre possible..

C'est decevant que vous ne pouvez pas respecter vos delais....(J'avais eu le meme coup pour mon i3)

J'espere que:

1. Je vais etre livre bientot
    2. Que vous pouvez ameliorer votre communication lors de la commande. (Meme un simple "Pas de stock - en reapprovisonement pour le xx aurait ete sympa...)

• Administrateur

Toutes les commandes sont validées à la main. Une fois validé, la livraison prend moins de 5 minutes.
    C'est de la lutte anti-fraude. Si tu veux une livraison immédiate, on peut l'activer, il faut envoyer des documents au service commercial.

• Merci de la reponse rapide.
    Il a en effet ete active, assez rapidement.

Dommage que ce ne soit pas automatise (mais je comprends que c'est une mesure antispam)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.