Utilisation de CPU en VPS LP

• Bonjour !

Alors aujourd'hui, j'ai une petit question un peux perso pour le coups, Pour les utilisateurs de Proxmox et surtout Linux Debian,

J'ai remarquer que les vps de gamme LP 2 à 4 (Donc en containers sous openVZ) avez une particularité intéressante,
    Quant un processus demande beaucoup de ressources en terme de calculs, celui-ci peux monter au delà des 100% d'utilisation,
    Car en effet Il utilise 2vcores, Et peux donc monter a 200%

La ou est ma question, C'est que après installation d'une machine sous proxmox, et création d'un container, je n'arrive pas au même résultat, Le même type de processus que je tante de faire tourner (Pour le coup, Un serveur de jeux) se bride a 100% alors qu'il as les ressources pour tourner a 200. :(

Je ne sais pas si c'est du a mon hardware, Ou a une configuration particulière, J'utilise htop pour consulter les ressources
    Je ne peux accessoirement pas utiliser de machines kvm, proxmox m'indique que la virtualisation est désactiver par mon bios (Alors qu'elle ne l'est pas) et que mon cpu est bien disponible pour du VT-x , Mais qu'il n'as pas de fonction (Extended Page Tables) comme l'indique cette page :

http://ark.intel.com/fr/products/27214/Intel-Xeon-Processor-5110-4M-Cache-1_60-GHz-1066-MHz-FSB

Y aurai t-il un rapport ?
    J'ai pas fait l'ultime effort de faire des recherches plus approfondis sur le net, Je me suis dit que poser la question ici, la ou proxmox et debian son le quotidiens de certains, Serai plus efficace et pourrai être bénéfique a d'autres dans le même cas. (:

Merci par avance de vos réponses et veuillez excusez mes probables fautes de français,

Taka'

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.