VPS reçu après 2 jours avec les identifiant mais aucun moyen de se connecter…

• Bonjour,
    Comme dit dans le titre j'ai recommander un VPS (LP3),
    Le temps de livraison a été plus long que d'habitude j'ai été débitée au bout de 24h et reçu le vps tôt le samedi matin. (commandé jeudi après-midi)
    Tout content de pouvoir l'utiliser, je regarde ma boite mails prend mes identifiants les entres dans kitty. Sauf que la j'ai un connection timed out à chaque tentative de connexion. J'ai essayer avec putty idem, j'ai réinstallez le VPS c'est pareil et j'ai aussi essayer de changer l'OS du VPS sous ubuntu et la le VPS est en réinstallation depuis 3h…
    C'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec ces types de VPS je passerai surement au LP2 à ma prochaine commande sa a l'air de mieux marcher.
    J'ai déjà posté un tickets pour ceux qui essayerai de m'aider.

• Bonjour,

Voici le motif du retard ;)

Retard livraison des VPS
    Bonjour,

La livraison des futures commandes sera retardée durant les prochaines 24h.

En effet, le succès de l'offre a pour conséquence la "rupture de stock" de nos IP.

Rien de bien grave pour autant, nous ajoutons de nouvelles plages IP dans le courant de la journée de demain.

Les livraisons pourront reprendre dès l'ajout de nos nouvelles plages IP.

Cordialement,
    L'équipe Firstheberg

• Je lai bien vue mais j’avais attendue 24h justement… Déjà la dernière fois j'ai payer 7.20€(j’avais fais une connerie que j'assumais sur un autre VPS et il m'avais demander de le renouveler pour avoir de-nouveau  l' accès au panel) dans le vide j'ai pas envie que 3.59€ se bars en l'air. j'ai toujours rien a part ce message depuis hier matin : Votre VPS est en cours d'installation. Aucune réinstallation possible durant cette période.
    LE tickets est en ligne depuis plus de 24h. J'hésite a les appeler avec le numéro commerciale pour faire avancer les choses...

• Peut etre un peut deborder ^^

Contacte les par téléphone si tu peut te le permettre ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.