Serveur dédié gros problème

• Bonsoir ,

Gros problème avec mon serveur dédié malgré les tickets supports je vous colle le topo merci de faire quelques chose :

-24 / 25 Septembre : Je vous ai contacté parce que votre script qui génère les adresses macs virtuelles et qui autorise l'accès à internet de ma machine distante ne fonctionne pas , vous décidez donc de mettre votre interface en maintenance.

• 26 Septembre : Je n'ai plus accès à ma machine , plus du tout , je vous contacte , cependant vous me dites que mon serveur subit des attaques , cependant je n'ai jamais publiquement monter son adresse IP , j'en déduit donc que vous m'avez redonné l'ancienne adresse IP de l'ancien utilisateur qui n'a pas renouvelé son service.

• 27 Septembre : Toujours le même problème j'ai pu accéder au serveur dans la soirée , j'ai tenté de réinstaller Windows Serveur 2008 mais l'installation plante à chaque fois , je vous ai demandé une réinstallation par le support et vous ai averti du problème , toujours sans réponse !

• 30 Septembre : Je vous avez envoyé une demande support pour vous demander la réinstallation de Windows Serveur 2008 , vous avez fait une réinstallation mais sous Windows Serveur 2012 ! Ce n'était pas absolument ce que j'avais demandé ....
      Et de plus je n'ai pas accès au panel de management : Il est bloqué même après votre intervention.

Cordialement.

• Depuis le 24 / 25 Septembre je me retrouve sans mon serveur ...

Si vous pouvez me rajouter les journées de perdues aussi , merci beaucoup.

• Administrateur

Peux tu m'indiquer quel est le nom du serveur ou ton login que je regarde le ticket ?

• Bonjour , une personne est intervenue pour lancer une installation sur le serveur srv407 mais il y eu une erreur à la fin de l'installation , cordialement.

• Je me retrouve encore sans mon serveur dédié ce soir !
    Je commence vraiment a en avoir assez , un technicien à lancer une installation mais l'installation a échouée encore une fois mais sur un autre serveur , il me le faut absolument je pense demander réclamation à Paypal si je n'ai pas mon bien ...

• J'ai ouvert un litige sur Paypal depuis un moment (sans réponse) , vu l'incompétence de vos services j'exige un remboursement , merci.

• Administrateur

Bonjour,

Les litiges sur paypals ne sont pas traités. Le seul canal de communication officiel est le ticket support sur lequel une réponse vous attend. Nos techniciens ont fait ce qu'ils ont pu ce week end mais un problème inconnu empêche l'installation de Windows 2008 (ceci dis, la version 2012 s'installe sans soucis).
    Nous pensons à une incompatibilité avec un matériel trop récent sur un Windows trop ancien.

Le service support de niveau 3 pourra alors gérer ce problème dès ce lundi matin (vous n'avez malheureusement pas souscrit au support incident 24h/24 lors de votre location, empêchant nos équipes de travailler directement sur ce problème ce week end).

Nous attendons votre réponse sur le ticket.
    Cordialement,
    Jérémy Martin, CTO.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.