Un mot pour Firstheberg

• Hello a tous ! :)

Juste pour dire, que je suis chez vous depuis 2009, j'ai pu héberger mon premier site web grâce a vous ( et d'ailleur par ma faute j'ai tout perdu du au passage au nouveau système de site web ... Mais ce n'est rien j'avais fais une copie avant ^^ ), et maintenant ça fais 1 ans et un mois que j'ai mon VPS ( J'ai connu aucuns soucis, une vraie qualité ! pour pas chère )
    et maintenant je viens de passer au serveur dédié ! :D

Donc j'aimerais remercier toute l'équipe pour la qualité que vous nous fournissez, et continuez comme ça !!

Merci encore !!!

• Administrateur

Merci beaucoup pour vos encouragements, cela prouve que à force de s'acharner à proposer des produits performant, cela paye :)
    Je transmet votre message à l'ensemble des collaborateurs.

• De rien :D faut dire que tout bon travail rendu au clients mérite remerciement pour moi.

• @benjdu72 a dit dans Un mot pour Firstheberg :

Hello a tous ! :)

Juste pour dire, que je suis chez vous depuis 2009, j'ai pu héberger mon premier site web grâce a vous ( et d'ailleur par ma faute j'ai tout perdu du au [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif] meilleur crédit [/url] passage au nouveau système de site web ... Mais ce n'est rien j'avais fais une copie avant ^^ ), et maintenant ça fais 1 ans et un mois que j'ai mon VPS ( J'ai connu aucuns soucis, une vraie qualité ! pour pas chère )
    et maintenant je viens de passer au serveur dédié ! :D

Donc j'aimerais remercier toute l'équipe pour la qualité que vous nous fournissez, et continuez comme ça !!

Merci encore !!!
    Bonjour, merci beaucoup pour cet encouragement

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.