Espace client : impossible de se connecter



  • Bonjour !

    Je vois à plusieurs endroits sur le forum que la page de login de l'espace client semble ne pas fonctionner pour tout le monde.

    Elle est actuellement inaccessible, mais ce n'est pas le problème pour lequel j'écris.

    Depuis quelques semaines j'ai accès à la page mais n'arrive pas à me connecter.

    Comme elle n'est pas accessible actuellement et que j'ai tardé à venir vous demander du support, je ne me rappelle plus laquelle de ces deux situations se passe :

    • soit rien ne se passe quand je clique sur le bouton de login
    • soit je ne me rappelle plus du mot de passe et rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton de réinitialisation

    Je ne sais donc plus quel bouton ne fonctionne pas mais dans l'un ou l'autre cas il réagit comme un bouton auquel aucune action n'est reliée.

    C'est assez urgent car il faut que je renouvelle mon abonnement ce mois-ci.

    Merci pour votre lecture, à bientôt.


  • Équipe FirstHeberg.com

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer votre login par message privé ?

    Cordialement.



  • Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.