Impossible de me connecter à mon serveur dédié

• Bonsoir,

Depuis que j'ai reçu mon serveur dédié (1/10/16) il m'est impossible de m'y connecté que ce soit en SSH ou via la connexion bureau à distance. J'ai déjà tenté de le réinstallé une fois mais cela n'a rien changé. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
    Pour info mon serveur est sous Windows ainsi que mon PC.

Merci d'avance.

• Administrateur

Quelest le numéro du serveur ?

• Salut, mon serveur est le srv143. Je n'arrive plus à ouvrir de ticket dans le support car impossible de fermer celui qui est déjà ouvert et impossible de répondre dans ce ticket déjà ouvert. Quel est le port de connexion pour vos serveurs? Car j'essaie de me connecter via Putty en SSH et ca ne marche toujours pas.

• Équipe FirstHeberg.com

Bonjour,

Vu que votre serveur est sous Windows, il ne faut pas vous y connecter via Putty, mais comme vous l'avez signalé, via la connexion bureau à distance.

Il semblerait que votre serveur ne réponde pas, vous dites que ce problème est présent depuis l'instant où votre serveur a été réinstallé ?

• Bonjour, justement c'était ça le problème, on m'a dit de me connecter en SSH avec putty alors que mon serveur est sous Windows :/ Il y a 3 heures mon serveur était accessible et maintenant j'ai ceci :
    "Les accès aux fonctions de management de votre serveur dédié ont été désactivés pour l'une des raisons suivante :

Votre service rencontre un problème technique et un technicien intervient pour le remettre en service."
    C'est un peu mal parti pour l'instant ... Si vous êtes à l'origine de cette maintenance, sachez que cela fonctionnait il y a quelques heures.

Bien à vous.

• Bonsoir,

J'ai contacter le support via un ticket et ils ont arrangé le problème du message (c'était un truc de gestion) mais depuis qu'ils ont fait cela, plus moyen de me connecter à mon serveur qui était disponible juste avant que ce messge n'apparaisse. De plus, sur la page se supervision de mon serveur dédié, le graphe de l'activité indique clairement que mon serveur ne tourne pas. Son statut est pourtant affiché en opérationnel ...

Bien à vous.

• Équipe FirstHeberg.com

Bonjour,

Votre problème a normalement été pris en charge par nos équipes.

Cordialement.

• Bonjour,

En fait le technicien de mon support avait résolu le problème, le serveur était juste éteint donc si vous pouvez seulement le rallumer, je pense qu'il sera ok.

Bien à vous m.

• Équipe FirstHeberg.com

Bonjour,

Le technicien s'en charge actuellement.

Cordialement.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.