Plus d'accès au compte

• Salut.
    J'avais activé l'authentification à double facteur sur mon compte il y a quelques temps. Le soucis c'est qu'il y a un mois ou deux, j'ai perdu l'accès à mon téléphone et donc à mon compte vu que je ne peux plus avoir les codes.
    J'ai envoyé plusieurs mails au support technique et commercial depuis plus de deux semaines, je n'ai toujours pas reçu de réponse. De plus, je ne peux appeler aucun support téléphonique, car mon "destinataire ne souhaite pas recevoir ce type d'appel". Je suppose que je ne peux pas appeler depuis un téléphone portable, mais je ne peux pas faire autrement car je n'ai pas de téléphone fixe pendant les horaires d'ouverture du support.
    Je ne sais pas trop quoi faire du coup, si y'a d'autres solutions je suis preneur.

• Administrateur

Il ne faut pas appeler en appel marsqué.
    Je t'invite à appeler ce jour à partir de 9h30, et/ou à me donner ton login ici pour qu'on puisse gérer le problème en interne.

Merci.

• Merci de la réponse. Et je ne crois pas appeler en masqué, juste depuis mon téléphone portable. Il faudra que je vérifie pour le coup. Mon login est "Mirfire". Je vais vérifier si j'appelle bien en montrant mon numéro de mon côté, sait-on jamais.

EDIT: Je viens de vérifier que j'appelle bien sans cacher mon numéro, j'ai aussi testé d'appeler un autre numéro et ça passe bien, je n'appelle pas en mode masqué. J'arrive toujours sur le même message en appelant le support : "Votre destinataire ne souhaite pas recevoir ce type d'appel". :confused:

• Toujours aucune réponse, ni du service commercial ni du service technique. Et je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler les supports.

Le nom de domaine que je voulais renouveler a expiré depuis une semaine. Que fais-je ? J'attends de pouvoir le recommander avec un autre compte, dans un mois ? :unamused:

• Administrateur

Quel est ton login ?

• @caaptusss Mon login est "Mirfire".

• Administrateur

Envois moi en privé les informations client qui apparaissent sur ton compte (adresse postale, identité), si tout est ok, je désactiverais la double authentification. Merci.

• @caaptusss C'est fait. Merci encore.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.