Serveur Trackmania sur Freeheberg ? fessable ?

• Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de placé un serveur trackmania nations sur freeheberg !

Merci d'avance je sais que c'est possible avec SSH ;)

• Administrateur

Non car nous n'autorisons pas les connexions SSH sur les serveurs.

• D'accord tanpis pour moi :s met sinon sa depend y'a peut etre une autre solution sans SSH (j'ai vu les prix et comme je sais que vous faite sa volontairement ^^ c'est un peux normal)

J'avais des question :

Avez vous :

ASP
    PERL
    CGI ? (je sais meme pas comment faire vu qu'il n'aient pas dans WWW)

• Administrateur

ASP : non (trop cher)
    PERL : Pourquoi pas, à réfléchir, mais pas pour le moment
    CGI : Oui, le répertoire est à la racine du compte, vous avez un dossier /cgi/ et un dossier /www/

• Oui met pour mettre un fichier du style quota.cgi ? comment y accedé !

(et j'avai une autre question si c'est possible de mettre un serveur d'une autre facon ?)

• Administrateur

Et bien, via l'adresse web :)
    nsx.freeheberg.com/~votresite/cgi-bin/

Et non, il n'est pas possible de mettre de serveur d'une autre façon. On est hébergeur de site web, pas de jeux ou d'applications diverses.

• Sa s'appelle pa application diverse :

Met un Serveur Dédié et déja sa pompe pas un serveur dédié alors voila maintenant va te couché regarde la fleche :arrow:

Ok

Non met sa me soule les gens comme sa pas grave jfait un backup de mon site et je par chez 1and1 :) enfin je sais pas je vai reflechir euh j'avez une question peut t'on geré les site du style :

www.soudomaine.domaine.info ?

Si c'est non c'est pas vrai sa alors :

FreeHeberg.com : L'hébergement gratuit de qualité professionnelle !

Merci d'avance ;) je veux pas etre mechant met réaliste !

• Vous avez tout à fait le droit d'être mécontent, rien ne vous en empêche. En revanche, je vous demanderai de rester courtois avec les autres personnes sur ce forum, quelles qu'elles soient et quoi que vous pensiez d'elle.

si vous désirez partir chez 1&1, je vous en prie, rien ne vous retient ici. Je tiens à rappeler que selon nos Conditions Générales d'Hébergement, vous n'êtes pas engagé(e) aurpès de FreeHeberg, vous avez le droit de partir à tout moment. Nous sommes engagés auprès de vous et non l'inverse.

De plus, vous dites que "FreeHeberg.com : l'hébergement gratuit de qualité professionnelle" serait, en quelque sorte, faux.

Cela est, encore une fois, votre droit. Je tiens cependant à vous demander si vous connaissez beaucoup d'hébergeur gratuit qui fournissent un tel service gratuit, avec un vrai support, joignable par mail, sur un forum, en chat live et par téléphone ? Connaissez-vous un autre hébergeur gratuit qui propose de tels services et qui, par exemple, prendrait la peine de vous répondre à cette heure ci ?

Essayez d'appeler 1&1 maintenant pour voir si ils vous répondent !

Enfin, pour répondre à votre question, oui, vous avez la possibilité de créer des sous domaines.

Vous parlez de partir chez 1&1, grand bien vous en fasse, bien qu'à titre personnel je vous conseillerai plutôt OVH, d'une bien meilleure qualité.

• Désolé si ma courtoisie dépase c'est limite il est tard et je vais faire : :arrow:

mdr

Non pour etre serieux laché vous ecouté Cauet ?

Bon j'arrete de vous enquiquiné ;)

Met OVH ce sera pas la ou vous etes hebergé pour votre site ? non

Si c'est non (Erwan de phpBB c'est trompé)

Merci d'avance et je reste sur freeheberg vous etes cool ;)

• clair que la courtoisie et le respect se perdent :(

Bien dommage :(

• Désolé met hier j'ai pas été cool j'allai pas trop (pour des raisons perso) désolé a vous de vous avez emmerder

Vraiment désolé :cry:

• Surtout que l'équipe de Freeheberg.com propose réellement un service de qualité professionnelle pour 0,00? ce qui est tout simplement unique sur le marché.

Alors, un peu de respect pour le travail de ces messieurs svp.

• et tant qu'on y est ^^ un peu de respect pour l'orthographe aussi :D

• pour l'orthographe on vera plus tard ;)

Surtout que je me suis amelioré !

Donc désolé pour m'avoir emporté hier ! :s Je m'escuse FreeHeberg !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.