Ne recoit pas les identifants suite à reinstallation

• Bonjour,

J'ai acheté hier un vps et selectionné un debian 64 bits comme os, hors je ne recois pas les identifiants de connection ssh (login, password) par mail. J'ai testé un autre os (centos 7) et la je les ai recu. Je voudrais utiliser debian merci de m'envoyer les identifiants rapidement svp !

ps: comment utilise t'ont le vnc ? il faut un plugin dans le navigateur ? pas d'acces via un client vnc ?

• Salut,

Alors ... c'est pas facile, java ne fonctionne plus sur beaucoup de navigateur (chrome, opera ...)
    Donc voici comment j'ai fait.
    J'ai téléchargé la version 49 de firefox portable ici
    https://www.firefox-usb.com/

Il faut ensuite vérifié dans les Addons de firefox que le plugin Java TM plateform soit toujour activé.

Et voilà ... le vnc sur First Heberg fonctionne.

J'ai aussi eu 1 pb en saisissant mon mot de passe, par le clavier cela ne passait pas, j'ai du afficher le clavier virtuel (option sur la page de login) pour saisir mon mot de passe.

Mon problème venait que le l'accès distant au bureau était interdit dans la pare-feu ... pkoi ? aucune idée ... je me connecte toujours par le bureau distant.

++ l'ami

• Bonjour, @fgirard72 ou quelqu'un d'autre, aider moi a mettre Java TM plateform sur mozilla je n'y arrive pas merci beaucoup de vôtre aide !
    Cordialement

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.