Problème technique: le serveur démarre mais n'installe aucun système d'exploitation

• Bonjour,

J'ai acheté un VPS GP 1 hier soir dans les environ de 22h, j'ai installé sur celui-ci Windows Server 2008 R2 (Trial)

Au bout de deux heures, je trouvais que l'installation mettait beaucoup de temps, donc j'ai décider de redémarrer le serveur et après 30 minutes d'attentes, le serveur nous dit qu'il y a eu un problème d'installation. J'ai des multiples tentatives de démarrage, de réinstallation mais rien ne se passe...

Dans l'attente d'une réponse,

Antoine

• Salut AntoineAlp,
    même problème pour moi, VPS commandé hier soir, impossible faire quoique ce soit.
    Installation non terminée, reboot, réinstall.. rien du tout.
    Je te conseille comme moi d'ouvrir un ticket si ce n'est déjà fait ;)

Bon courage,
    Aeron.

• C'était déja fait :relaxed: , mais tu me rassure!

• Bonjour,

J'ai acheté un serveur dédié vendredi, et depuis je ne peux rien faire non plus car j'ai le même problème, j'ai testé plusieurs installation, tous le reste fonctionne sauf les installations de Windows Serveur 2008/2012.. Donc j'ai aussi ouvert un ticket de support en espérant que ce soit résolu assez vite ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.