VPS down depuis 3 semaines et aucun support...

• Le serveur qui heberge mon VPS (filer-11) subit des baisses de performance depuis le 5 mai. Firstheberg a decide de migrer progressivement vers un autre serveur (filer-12). Tres bien, sauf que mon VPS est down depuis 3 semaine et que ca ne semble deranger personne! J'ai contacté le support par mail, par le formulaire de contact: aucune reaction. Et impossible d'avoir qqn au telephone depuis l'etranger avec votre numero surtaxé qui ne marche qu'en France!

3 semaines! Mais êtes vous bien serieux?! Et le SLA?! Et le monitoring?! A quoi ca sert de faire des offres si le service ne suit pas?! J'avais l'intention de vous choisir comme hote de reference pour tous mes clients, mais la c'est raté de chez raté... Quand est ce que vous remontez mon serveur? Je suis curieux de voir le temps de reponse...

• Bonjour,

Le meilleur moyen de contacter notre support est d'effectuer un ticket sur le site, ce que je vous invite à faire dès maintenant.
    Nous allons examiner votre VPS en attendant afin de résoudre le problème.

Cordialement,
    L'équipe FirstHeberg.com

• C'est une blague?! Ou sont mes donnees?!!!! Vous avez reinstallé le VPS?!

• Bonjour,

Je vous invite à ouvrir un ticket concernant votre problème afin que nous regardons tout cela ensemble.

Cordialement,
    L'équipe FirstHeberg.com

• @Jean-François I opened a ticket last 10 of July and I only had an answer of my ticket saying 'It's ok ?' and no more, on twitter you say that everything is okay and you dont answer to the emails, but:
    First: My vps did not upgrade to the requested correctly (now is fixed)
    Second: I cant connect to my vps since I did the upgrade and you dont help me (thanks).

Other interesting question, will you pay/reward me for all the money which i am losing because you are not helping me?

Best regards, Yaguilarro00

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.