10 jours et toujours pas de vps fonctionnel

• Bonjour,

J'ai commandé un VPS le 14 juillet, je le reçoit le 19 juillet, donc déjà 5 jours de livraison...

Ensuite, il m'est impossible de me connecter, j'envoie donc un ticket au support, on me dit qu'il y a un défaut sur mon VPS, puis, dans la même journée, on m'annonce une fin de défaut, je tente donc de me connecter, bien évidemment, cela ne fonctionne pas.

J'envoie donc un ticket au support pour dire que je ne peux toujours pas me connecter, ainsi,
    mon VPS passe en maintenance, puis, 2 jours plus tard, le 22 juillet, je reçois de nouveaux identifiants pour me connecter à mon VPS, bien évidemment, je ne peux pas me connecter, je ferme donc l'ancien ticket, vu que l'on ne m'a pas répondu, je ne pouvais pas en informer le support sans en recréer un.

Du coup, j'ai refais un ticket, le support me demande si il peut relancer l'installation, bien évidemment je dis oui (pour la seconde fois), puis aucune réponse, et encore mieux, le bouton "end ticket" a disparu, je ne peux donc plus fermer le ticket, et vu que c'est moi qui ai envoyé le dernier message, je n'ai aucun moyen de m'adresser au support !

Maintenant nous sommes le 24 juillet, soit 10j après avoir commandé le vps et je n'ai toujours pas pu l'utilisé, sérieusement, je suis client depuis le 28 octobre 2015, et la qu'on se fout de ma gueule comme ça c'est juste incroyable, à moins de recevoir mon VPS ou un VPS d'une autre gamme supérieur d'ici vendredi grand maximum, je me ferai un plaisir d'aller voir ailleurs en entraînant un maximum de gens avec moi.

Cordialement

• Cela fait désormais 15 jours. :)

• bon cela promet !!

• Bonsoir
    j'ai pris 1 mois pour test mais livraison lente, pas de reinstallation sans passer par un ticket c'est leger quand meme...
    je ne renouvellerai pas c'est sur. Pas cher ne rime pas forcement avec pas de service ou peu

• C'est marrant j'ai lu le blabla du directeur à l'occasion du nouvel an, grosse envie d'expansion pour sa société. Pourtant il est surpris au vue de la qualité médiocre du service qu'il a fournit que les gens reste fidèle...c'est lui qui le dit.... Que faut-il déduire de cette envie d'expansionniste quand déjà, dans une petite structure, le service semble médiocre. Alors pourquoi vouloir grossir, proposer plus de serveur avoir plus de client quand on arrive pas a satisfaire la clientèle existante....je pense avoir la réponse mais je vous laisse réfléchir...Sinon concernant mon renouvellement, disons que je souhaitai tester certaines choses sur un petit serveur, je ne suis pas pris à la gorge, j’attends depuis samedi et je commencerai à m’exciter si rien de nouveau demain soir. Je me ferai plus précis concernant mon point de vue et donc mon renouvellement :-)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.