Mes impressions sur les services VPS

• Bonjour,

Aujourd'hui, après 2 mois d'utilisation d'un VPS sur FIRSTHEBERG.COM, je vais vous livrer mon avis, construit et honnête.

Bons points:

• Tout d'abord, je n'ai jamais eu de soucis de délai d'attente, selon moi tout à était fait automatiquement après l'achat. Bon point.
    • On peux changer d'OS quand on le veux et on a le choix parmis de nombreux systèmes d'exploitation qui marchent. (Malheuresement le système d'automatisation est en maintenance mais bon, le fait est là)
    • La connexion est comme promise, c'est à dire que le débit est fluide.

Moyens points (ni bien ni mal non plus):

• Support pas très rapide
    • Des maintenances qui durent

Mauvais points:

• A ce que je vois, personne ne s'occupe du Forum.
    • Beaucoup trop de maintenances qui prennent du temps à fixer, ce qui peut être très génant pour certains.
    • Services pas assez détaillées
    • Panel à moitié traduit..
    • Beaucoup de critiques qui restent pour l'instant inexpliquées
    • L'ANTI-DDOS est inexistant j'ai l'impression, je possède 5 serveurs de jeux, j'ai quand même réussi à me faire DDoS par un petit enfant de 12 ans, bref.

Voilà, ce sera tout pour mes impressions, j'ai voulu rédiger ça pour que l'équipe se remette en marche et qu'elle puisse faire du ménage dans les mauvais points surtout quand on nous promet des choses non livrées.
    Si l'équipe ne remet pas en marche, moi je changerais d'host comme de nombreuses personnes le feront certainement.

Cordialement,
    Katrix75.

• bonjour,

Je suis d'accord avec tous les points que vous avez abordés !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.