2 tickets 2 jours et toujours pas de réponses



  • J'ai fait un premier ticket avant-hier au soir, le lendemain pas de réponse.
    Ce matin j'ai clôturé le ticket et j'en ai rouvert un avec le même contenu et toujours pas de réponse.

    Il y a un problème au niveau du support ?

    Parce que là "Le support vous répond sous 2h ouvrables du lundi au vendredi de 8h à 18h" c'est pas du tout le cas...

    J'aimerai bien avoir une réponse à une de mes questions d'ici demain soir :
    En fait, j'ai commencé par prendre un ST50 puis je suis passé à un ST75 mais comme ça ne convenait toujours pas j'ai pris un GP4.
    A l'heure actuelle, j'ai un GP4 avec 4Go de RAM et 75Go HDD mais j'aimerai passer aux 30 Go SSD correspondant au GP4.

    D'un côté je me dit que peut être qu'en le réinstallant ça me mettrai en SSD mais si c'est pas le cas, je serai juste dégouté!

    Une idée de ce que je dois faire?



  • Bonjour,

    Notre support technique a répondu à votre ticket directement sur l'espace client firstheberg.com

    Cordialement,
    L'équipe firstheberg.com


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