Paiement effectué, mais VPS arrêté et aucune réponse du support...

• Bonjour,

Suite à mon ticket et mes messages par mail, je tente le forum en désespoir de cause.

J'ai prolongé mon VPS le 26/09 pour 3 mois.
    Le 28/09 voyant que mon paiement était pris en compte par ma banque, mais pas chez vous j'ai ouvert un ticket au support (ce ticket est toujours ouvert et n'a pas reçu de réponse au bout de plus de 15 jours....).
    Le 03/10, j'ai envoyé un mail au support pour indiquer le problème. Ce mail est resté sans réponse à ce jour.
    J'ai envoyé un mail le 08/10 au support commercial, celui-ci est aussi resté sans réponse.

Bref, j'ai payé pour un service qui ne m'a pas été fourni, je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement de ce trop perçu dans les meilleurs délais.

Cordialement,
    Guillaume VIRLET.

• Pour répondre à mon propre message.
    Il m'a fallu appeler un numéro payant pour que quelqu'un veuille bien me répondre.
    Par contre, je n'ai eu qu'un avoir, alors que je souhaite un remboursement.
    En effet, ayant perdu un serveur dans l'histoire, je ne peux me permettre de prendre de nouveau le risque.

Affaire à suivre...

• Bon finalement, les Conditions Générales de Vente stipulent qu'ils ne remboursent pas...
    Tant pis pour moi.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.