Activation du compte

• Bonjour :wink:

J'aimerais juste savoir si les problèmes d'activation de compte son toujour présents (Problème relier au surdemande).

Voilà, j'ai un amis qui à ouvert un nouveau serveur (CS16 zombie killer), je lui ai proposer de venir sur freeheberg pour son site internet "vu que j'y suis" et que je n'ai eut aucun problème juste qu'a présent.
    Ca va faire maintenant 2 jours "je crois" que nous attendons ca validation par les services commerciales, car nous aimerions bien nous mettre au travail dès que possible.
    Nous souhatierions vivement créer une nouvelle team sclawerteam sc16 dans les temps "vu que le serveur est déjà en marche".

Dossier : DC06085003
    Nom de votre site : cs16zombie-killer

Mais si il y a des problèmes relier au activation de compte sur freeheberg, ce n'est pas grave nous attendrons,

Merci de votre attention :D
    Cordialement, GGLENN

• Administrateur

Bonjour,

Les services commerciaux et techniques sont en effectifs réduits jusqu'a vendredi inclus.

A partir de vendredi soir, les validations commerciales devraient reprendre (87 demandes en attente actuellement depuis une semaine) et le service technique devrait procéder à l'ouverture de comptes en attente (11 comptes en attente).

Un peu de patience :)

• D'accord, pas de problème on va attendre vendredi :roll: ,

Merci quand même 8)

Aller bonne soirée.

• Théoriquement je pourrai valider les comptes, mais vu que le service technique ne peut pas les activer derrière cela ne sert a rien. On reprend tout (validations commerciales et activations techniques) samedi.

• mon ami a creer son compte sur freeheberg le nom du site c Student mais presque 3 jour il n'a po encore activer meme que il a recu un message et il repond avc son dossier mais son answer

• @Service Commercial:

Théoriquement je pourrai valider les comptes, mais vu que le service technique ne peut pas les activer derrière cela ne sert a rien. On reprend tout (validations commerciales et activations techniques) samedi.

t'est sourd???(enfin je devrai dire aveugle^^) lol

je comprend mais bon quand ils sont pas la ils sont pas la hein! donc vous devez attendre
    sinon allez ayllleur nous on s'en fiche hein! lol je deconne^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.