Arnaque firstheberg

• Bonjour
    Cela fait une dizaine de jours que je tente de vous joindre par mail puis par téléphone !
    Mon adresse mail a été bloqué par vos services , et lorsque je vous appelle par téléphone cela me mets en attente et ensuite me raccroche au nez , mais les minutes sont bien décomptée elles !!!

Je vous ai envoyé par mail mes coordonnées personnelles pour désactiver Google authentikator.

Je tente de joindre votre site pour désactiver Google authentikator car je ne peux pas me connecter et donc toujours pas créer mon site internet pour mon entreprise , cela engendre des pertes financières pour moi !

De plus j'ai payé pour 1 an pour être héberger chez vous , cela a bien été retiré de mon compte .

Je paye pour un service que je n'ai pas et le service client est indisponible , il s'agit juste d'une grosse arnaque .

Si je n'ai aucune réponse de votre part dans la journée je me rendrais en gendarmerie posé une plainte contre votre entreprise !

J'exige des réponses de votre part !!!!!

Ce post a été créer avec une autre adresse mail car je ne peux pas non plus me connecter avec mon adresse d'inscription et mon nom de domaine !

Maryline m.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.