Upload Filezilla

• Bonjour,

Depuis que je suis sur le NS2, il m'est impossible avec filezilla de faire des pauses ou bien de reprendre un upload que j'avais commencé.
    Cela s'avère assez génant étant donné que lorsque je souhaite uploader des fichiers assez conséquents, l'upload se bloc (vers les 6mo) et là je dois tout recommencer à 0.
    Est-ce normal ?
    Y-a t-il une manip à faire pour corriger ce probleme ?
    Merci d'avance
    Codialement

EDIT : voici le code de filezilla lorsque je demande à faire une reprise d'envoi :

Commande :	APPE fichier.rar
    Réponse :	451 fichier.rar: Append/Restart not permitted, try again
    Erreur :	Chargement échoué
    ```J'ai essayé avec une autre extention que le .rar et ça ne change rien :s

• Administrateur

Oui, la reprise de download n'est pas permise sur le serveur. Et la même clause va être mise en place sur le NS1.

Je vous rappelle à tous la règle numéro une qui est inscrire dans nos conditons d'accès :

Il est interdit d'effectuer un Home backup sur les serveurs de FreeHeberg.com. FreeHeberg est avant tout un hébergeur de sites web, pas de fichiers, qu'ils soient à usage public ou privés.

Dans la page d'inscription, nous proposons l'inscription chez un de nos partennaires proposant des solutions de home backup gratuites.

• et pour les personnes dejà inscrites, pourrais-t-on avoir un lien pour joindre ces partenaires en question ?

Donc finnallement, quel est la taille maximale qui est uploadable sur les ftp, car si je souhaite partager un petit montage vidéo en straming flash par exemple, c'est juste pour pouvoir me fixer une limite ;)
    Merci d'avance
    Cordialement

• Administrateur

En théorie, il n'y a aucune limite de taille.
    En pratique, le firewall bloque les transfert dans le cas ou votre connexion n'est pas assez rapide. C'est au delà de 30 minutes de transfert si mes souvenirs sont bons, mais j'ai peux être réglé plus court.

Attention car les firewall client (sur votre pc) peuvent écouter ce temps en fermant le port 21 plus vite que le serveur.

• baaa ça doit être réglé sur 10-15 minutes, car j'ai un peu plus d'1 mo/s d'upload et avant le NS2 j'avais réussi a uploader pendant plus de 6 heures, donc mon firewall ne bloc rien ^^.

Pour la sécurité, vous devriez régler sur une taille et non pas une durée, car il suffirais que j'utilise la connexion de mon serveur OVH pour en chargé plus, et cela serais surtout plus juste pour tout le monde, car là les clients les plus "riches" sont favorisé sur la taille de l'upload.

et pour ce qui est de vos partenaires pour le stockage ? … on veut des noms xD

• Administrateur

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.