[recherche] codeur php qui s'y connait phpbb2

• Salut à tous !!

Voilà j'ai créé le site de mon association moi même, et fait de nombreuses modifications sur mon forum phpbb2.

le site www.lavaguedeiam.info

Mes connaissances comme vous pouvez le voir sur le site lui-même sont limitées et je n'ai aucune prétention sur ce site, puisque c'est juste des choses apprises sur le sdz.. :oops:

Mais voilà, j'aimerai largement améliorer le site pour le apsser en v1.1. Et avec le travail de l'association j'ai pas trop le temps d'apprendre plus longtemps la prog..

Donc en fait je voudrais coupler le système de membre de phpbb2 avec le site. En gros que les utilisateurs soit les mêmes sur le forum que sur le site, et que l'on puisse s'inscrire aussi bien sur le site que le forum.

Une fois les sessions sur le site, j'aimerais pouvoir ajouter un système de commentaires aux news et aux cours.
    :::> Le hic ? Mes pages sont faites en xHTML et ne passe pas par là BDD (sauf pour les news).
    Seuls les membres inscrits et connectés pourraient poster un commentaire, et seraient directement identifiés pour le champs pseudo par leur session (phpbb2).

Enfin voilà pas mal de choses autour de phpbb2 ...

Quelqu'un aurait-il les connaissances requises pour m'aider svp ? :oops:

• Il y a une solution, mais ce n'est pas la meilleure.
    J'ai réalisé il y a quelques mois un CMS, et l'une de ses version proposait la liaison avec un forum phpBB.
    Mais il y a quelques trucs génants dans cette version (qui est une ancienne). Et je n'ai pas pu tester à fond pour voir si toute les fonctionnalitées marchaient.
    Si tu veux quand même essayer, c'est l'une des version du site http://www.darkcms.info/downloads (la 1.2 ou 1.3, je crois. Consulte les changelog présents sur le site pour être sûr).

Sinon, tu peux regarder du coté d'autres cms plus développés, comme Joomla. Peut-être qu'il existe un mod qui le permettrait...

Voilou :)
    ++

• En fait je suis pas trop CMS car justemment ils sont beaucoup utilisés et on ne dispose pas réellement distinctifs niveau designs et focntionnalités.. mais je garde tout de même ton lien pour d'autre projets :D

• Si tu veux qu'on te fasse un site internet de A à Z, il va falloir que tu sorte le porte-monnaie, alors. Peu de développeur sont près à coder tout un site pour rien. C'est beaucoup de travail :wink:

• Je demande pas un site de A à Z :? Je l'ai déjà mon site, je demande juste de l'aide pour ce que j'ai cité plus haut.

• Arcanis, moi je le fais x)

Sauf que là j'ai déjà un projet en cours…"un seul à la fois" ça suffit amplement à me transformer en no-life alors...
    xD

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.