Site indisponible

• Bonjour,

À la suite d'une souscription à une offre First Start avant-hier, j'ai réalisé le tranfert de mon site par FTP tout en pointant mon nom de domaine vaxxins.fr en renseignant la zone de type A chez OVH avec l'adresse 185.13.37.5. J'ai renseigné également le domaine dans le panel avec pour chemin /www tout en créant un alias pour www.vaxxins.fr.

Mais lorsque j’essaye d'accéder à mon site via mon domaine ou par l'adresse anemysven1.mutu.firstheberg.net, je me retrouve devant une page avec votre logo.

Ce qui est le plus étrange est le fait que sur le panel d'administration, l'espace utilisé par mon site ne semble pas pris en compte alors que je devrais avoir monopoliser environ 33 Mo sur les 50 Mo disponible. Il s'agit du compte anemysventecarlate pour l'hébergement mutualisé anemysven1.

Je souhaite donc vous demander si le transfert de mes fichiers est bien effectif et si la propagation DNS a bien été réalisé. Le cas échéant, pensez-vous que la mise en ligne soit possible au plus tard pour la date du 26 mai ?

Merci.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.