Le pays des frites levante

• Alors voilà je lance ce ptit topic

spécial belgium, pour que tout les belges vient s'y présenter, mais bon on va être gentil on va invité les autres pays de l'union européenne :D

donc voilà

moi c'est fabrice pseudo(sgdedalus)

j'habite la belgique biensure ^^ , dans la province du luxembourg précisement à Arlon le chef lieux de la province.

17 ans, mec :wink:

loisir; informatique, akido, handball

série préférer et film: stargate sg1 et atlantis, band of brothers, heroes et voilà c'est déjà bien :wink:

aller au suivant ou devrais-je dire NEXT :lol:

• Et les Suisses ? :cry:

• oh désoler j'oubliais la suisse ^^ on vous oublie vite avec vos marmottes qui fabirque le chocolat et l'emballe avec l'aide des vaches xD

bon je sors :arrow: []

• Les marmottes ça déchire tout, okay ? :lol:

• lol ^^

alors tu te présentes po :lol:
    où sont passé les bonnes manières de nos ami les Suisses LOL :lol: :lol:

• Si ça fait bonnes manières de se présenter :p

Alors, 14 ans, le profil parfait de l'adolescent rebelle et boutonneux, doté de l'enthousiasme délirant d'un tapis de souris...

Pauvre geek no-life qui par chance n'a pas assez de thune pour oser se payer WoW :lol:

Globalement je dois être le type le moins enthousiaste sur cette planète... Peu de choses m'intéressent et beaucoup d'autres m'énervent (-_-)

Je vais faire la liste des trucs "c tro b1 j'ador fèr c truc c tro b1 jte di"

• Coder /o
    • Ecrire o/
    • Lire /o/
    • Jouer au Shôgi o

Sinon au niveau des trucs "vsy cmnt stro chianmdr lol kikoo§§§§!!!"

• Les KikooLolz
    • Le monde en général

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu.

• Administrateur

Mais bien sur ! ^^

• Dommage que ce chocolat ne soit pas si bon que la pub :p

• quel présentation xD

délirant tout en ayant son style mais il manque un truc dans ta présentation par vite en couille de langage sms :lol: :lol:

lol

alors caaptusss si tu fais mieux que lui montre le nous :D

tout ce que va dire caaptusss n'est pas à prendre pour vrai sachant qu'il a un problème psycothérapeutique xD

• J'aime lire et écrire, tu comprendras que le SMS c'est pas ma tasse de thé xD

Quoique c'est surtout ces abrutis de Kikoolols que je ne m'aime pas, plus que leur langue… :o

allez
    caaptusss
    allez
    caaptusss
    allez
    caaptusss

• Administrateur

Non, je vous le dirais quand je serais riche !

Mouhahahahahaaaa :D

• riche ^^

c'est pas avec la pub que te ramène freeheberg que tu seras riche, pense alors à jouer à l'euro million devenez scandaleusement riche :lol:

LOTTO à qui le tour xD

• Administrateur

@sgdedalus:

riche ^^

c'est pas avec la pub que te ramène freeheberg que tu seras riche, pense alors à jouer à l'euro million devenez scandaleusement riche :lol:

LOTTO à qui le tour xD

N'en soit pas si sur, le nouveau contrat semble plutôt lucratif :)
    Buygues télécom, ça rapporte :D

• Bon, je le fais pour lui alors!

Jérémy, 20 ans, habite à Lille, parle très bien chti (mort de rire), a eu son bac, crée des sites internet depuis l'age de 14 ans.

Je pense que je résume bien 8)

• mdr il c'est fait passé sous le nez par son collègue et je paris qu'il va avoir l'invers maintenant xD

encore plus marrant chaque admin présente l'autre xD

trop fort le truc :lol:

• Moi y a rien à dire :p :lol: 8)

• A ouais?

Nom: Quentin Renaudo
    Rang: Responsable du Service Commercial FreeHeberg.com
    Mail: q.renaudo@freeheberg.com
    Habitat: Lyon (france)
    Niveau en informatique: -1

Trop balèze, hein?
    Qui fait ma présentation? :mrgreen:

(T'a arrêté de bouder après ma victoire, au fait? On t'a plus revu après :D )

• Administrateur

Quentin Renaudo, 17 Ans, en Université science politique à Lyon ou il loue un appartement avec une connexion neuf télécom toute pourrie, habitant à nice le reste de l'année chez ses parents.

L'un des fondateurs de la ligue audionautes, il s'engage dans de nombreux projets à but non lucratifs en tant que bénévole.

Acteur de la vie étudiante de lyon, il est élu en tant que représentant syndical auprès des syndicats étudiant au niveau départemental.

Wala, j'pourrais en dire plus, mais c'est déjà pas mal ;)

• A quand même!
    Autre chose: une légende prétend qu'il à créé le site internet d'audionaute en le codant lui-même. Si c'est vrai ça risque de chambouler beaucoup de théories :D

My name's Maël, 16 ans, drogué d'informatique, windows-fan (mais je sais que c'est nul, 'ttention).
    Je ne lit que de la littérature de Fantasy. Je ne suis pas méchant, mais un peu mégalo et cynique sur les bords.
    J'ai été dans une classe de surdoués (pas par hasard), donc j'ai vu le coté sombre de la force...notamment un type qui ne savait pas ce qu'était un coup de foudre :mrgreen: mais dans l'ensemble on est pas comme ça. Beaucoup plus normaux. Enfin, sauf pour l'informatique. A peu près 40% des surdoués sont des g33ks profonds, dans ma classe (les 70% restant étants des junkies :mrgreen: ).
    Mes amis sont:

• Un fana de tux
    • Un fana de pomme
    • Un modeleur blender
      Qui se ressemble...^^
      Perso je ne suis bon qu'en php. Avant, il y avait aussi le basic, mais je n'y ais pas touché depuis perpette, donc j'ai perdu. Et va falloir que j'apprenne à monter des serveurs et à programmer en c++ quand j'aurais le temps (2018, si tout va bien).

Valà :mrgreen:

• Aller a mon tour :)

Mon vrai nom restera secret, par contre, j'ai 19 ans.

Je suis fan de pas mal de chose, a commencé par l'informatique évidement. Mes premiers codes furent pour une vieille calculatrice basic ^^. Ensuite j'ai fait un peu de Pascal (mais j'aime pas trop) et pour le moment, je code beaucoup en PHP (en faite, je code qu'avec sa :p).

Une autre de mes passions est l'éducation canin, et plus particulièrement la recherche en décombres et l'obédience. J'ai 2 chiens, un kelpie australien et une Américanstaff. Le premier fait du sauvetage et la seconde de l'obédience ;)

Pour le reste j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'héroic fantasy et au fantastique. Mais je déteste tout ce qui les tournes en ridicule et tout ce qui en fait trop (Une bonne partie des Manga entre dans cette catégorie)

Phenix

• Jopik, communément appelé Jessy ou Jess' (for the fun)
    Le Jopik est une espece assez rare par les divers activités effectué par ce dernier,Effectivement, le Jopik peut revenir d'un champ ou il vient de conduire un tracteur de 500Chevaux pour se mettre a coder son site! Encore mieux il peut vous preparer un petit foie gras confit au beurre d'échalote et directement apres aller planter 40.000 choux chez son voisin paysan…
    Nous ne connaisont pour le moment pas la moyenne de vie du Jopik.
    Un seul individu de ce type a été découvert dans le Nord-finistere, pas loin
    de la ville de Brest.
    Cet espece est protegé par sa connexion internet sans qui le deces serai
    imminent :lol:
    Voila for me!
    JoPiK

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.