Be-Students : Forum d'entraide pour étudiants

• Le forum E-Students (http://e-students.freeheberg.com/) est quasiment fini. Je voudrais avoir vos avis sur le design,rubriques,fonctionnalités,….

Reste à faire:

• liens en fr en haut
    • bannière du forum
    • ajouter bannière Freeheberg.com (ajouté)
    • paufiner quelques réglages

• Personne n'a d'avis ?

• Administrateur

Faudrais p'être un lien ;)

• Voilà lien ajouté, désolé j'avais oublié :roll:.

• Bonsoir,

Je trouve sa, très bien ! On pourra s'entraider ! Super idée ! Je suis pour ;)

• Merci mais n'hésitez pas à être critique, il faut que lors de sa sortie, ce forum fasse son effet.

La bannière du haut sera remplacée par celle réalisée par un graphiste qui traduira également les boutons tout en haut en français.

• Je ne joue pas l'hypocrite, je dis sincèrement que l'idée de ce forum est super et j'espère que ce forum fera fureur !

• Je n'ai pas dit que tu es hypocrite lol je dis juste qu'il faut trouver toutes les erreurs possible avant la grande sortie du forum :D.

Par ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire et discuter sur le forum, çà m'aidera à le lancer puisque tout le monde sait que çà ne donne pas envie aux gens de poster si il n'y a aucun post.

• L'idée est pas mal.
    J'ai voté bof parce que je l'avoue je suis pas fan du design (chacun ses gouts ^^)

Par contre le fait de poster avec un pseudo "admin" je trouve çà pas cool. Autant mettre ton vrai pseudo et en dessous ton rang. Car une personne qui poste en "admin" çà fait comme un petit fossé entre les membres et l'admin ce qui est pas vraiment intéressant dans un forum.
    L'admin affirme qu'il est "au dessus" des membres.. et çà pas besoin de le montrer on le sait: :)

Enfin je dis çà je dis rien :wink:

• Tout à fait d'accord avec toi mais alors il faut que je crée un nouveau compte avec mon vrai pseudo pcq le compte admin c'est le compte créé par défaut.

Par ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, il y a des jeux, essayez de me battre sur snake lol j'ai fait 1089 :wink:.

• Bonjour,

Franchement le design j'aime pas trop foncé, met un peut plus de lumiére,

Si, non le forum et très bien fait, quelques sections, trop de pub 2 )

Voila, désolé j'espére ne pas t'avoir véxé par mes propros

Cordialement,
    Xaer

• Merci pour vos remarques.

Sinon, j'ai modifié mon compte, désormais je poste avec mon pseudo normal (et non plus admin).

Voyez-vous d'autres forum à ajouter ?

Pour les pubs, il y a la mienne et celle de freeheberg, c'est tout.

• Bonjour,

tout les webmasters peuvent vous le dire quand des visiteurs vient sur un forum sans pub c'est agréable et avec de la lumiére, mais sur un forum avec 2 pub ca donne même pas envie de s'inscrire et posté, mais moi je vais le faire

Voila, désolé j'espére ne pas t'avoir véxé par mes critiques,

• Merci pour tes conseils, ce qui est le plus difficile c'est de démarrer un site qui n'est composé que d'un forum. Il faut quelques membres actifs pour le lancer.

Avez-vous des idées de nouveaux forums à inclure ?

• L'informatique, ne doit pas être dans le sujet, matiére principal ex: math francais

vous pouvez crée une catégories Hardware,et vous m'aider informatique, vente etc… comme c'est des étudiants il peuvent payer normalement

cordialement,

• @Xaer:

vous pouvez crée une catégories Hardware,et vous m'aider informatique, vente etc… comme c'est des étudiants il peuvent payer normalement

Je n'ai pas bien saisi que souhaites-tu que je mette dans hardware ? Et qu'entends-tu par payer ?

J'ai pensé à rajouter les forums suivants (dans discussions générales):

• Amour - Sexualité - Psycho (consacré à toutes les questions de société que se posent les ados)

• Humour (j'hésite car çà pourrait être compris ds "le club") (j'attends vos avis).

• Culture et Loisirs (même chose que précédemment)

• Informatique, Internet, Jeux video et Réseau (qui pourrait selon ce que tu vas me dire se retrouver dans le forum "Hardware").

• c'est pas mal mais un conseil: ne créé par ces partie tout de suite
    des forum vide sa donne pas envie de venir^^

• Tu as raison :wink:. N'hésite pas à venir sur le forum poster http://e-students.freeheberg.com/

Ca m'aidera à faire vivre le forum.

• concept intéressant (°v°)
    Veille aussi à ne pas être trop généraliste. Il existe déjà énormément de forums de ce type sur le net :roll:

• Qu'entends-tu par "trop généraliste" ?

• @cmbelgique:

Tu as raison :wink:. N'hésite pas à venir sur le forum poster http://e-students.freeheberg.com/

Ca m'aidera à faire vivre le forum.

attention j'arrive :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.