Uhuhuh.net !

• Bon, pour qu'on évite de croire que je bosse pas parce que mon ftp est vide, je vais poster ici :]]:</p>
<p><strong><a href=Uhuhuh.net c'est quoi ?

Si vous avez lu ma présentation dans le topic des frites levantes, vous sauriez que je suis passionné d'écriture et de lecture ^^'

C'est pourquoi j'ai monté ce projet, qui vise à offrir un espace aux nouveaux auteurs pour publier leurs textes, que tous les internautes pourront découvrir ! :sunglasses[8)" title=":]]:

Uhuhuh.net c'est quoi ?

Si vous avez lu ma présentation dans le topic des frites levantes, vous sauriez que je suis passionné d'écriture et de lecture ^^'

C'est pourquoi j'ai monté ce projet, qui vise à offrir un espace aux nouveaux auteurs pour publier leurs textes, que tous les internautes pourront découvrir ! :sunglasses[8)" />
    Evidemment, une fois inscrit, vous avez accès à de nombreux services, parmis lesquels l'Ecriture, l'accès au Forum ainsi qu'un espace membre ou encore la possibilité de modifier tous vos paramètres de navigation !

J'ai créé un premier design, et j'aimerais avoir votre avis avant de balancer tout mon code php :)

Uhuhuh.net ('fin j'ai pas encore mon DNS xD)

Au passage si quelqu'un connaît un bon dessinateur <.<

• Il est pas mal mais à revoir:

• la bannière du haut (trop vide)

• rendre plus vivant le site.

• Way la bannière je sais ;]]:</p>
<p>J'attends un mec qui me fasse un joli truc :laughing[xD

Sinon pour toi c'est quoi "rendre plus vivant le site" ?

EDIT: Je crie à l'infâmie là xD J'arrive pas à afficher ma balise <title></title>

Doit y avoir un problème :]

• On est à l'heure du Web 2.0, il faut un site qui bouge (simple, regarde la bannière bouygues affichée sur freeheberg), çà permet d'avoir une sensation de "vie" sur ton site, des bêtes choses comme çà tout en conservant un côté pro puisque ton site parle d'un sujet sérieux.

N'hésite pas à t'inscrire sur mon forum http://e-students.freeheberg.com/

• @aymaliug:

EDIT: Je crie à l'infâmie là xD J'arrive pas à afficher ma balise <title></title>

Doit y avoir un problème :]

Pour moi aussi c'est normal??? sa me mets l'adresse du site a la place(comme si il y avait pas de title dans le head)

• La bannière Bouygues c'est de la pub ^^' et je l'ai en bas de page :}

Sinon niveau graphisme je pense (si je me dégotte un bon graphiste) choisir une "mascotte" du site, un petit personnage qui rendrait le site plus "vivant" comme tu dis ^^

• Yop yop (mon nouveau cri de guerre)
    Juste quelques trucs: l'orange va assez mal avec le thème: un peu agressif, je trouve.
    Ensuite, pour title, essaye de remplacer le titre par BABEBIBOBU. Si ça marche, c'est que le problème vient du contenu de la balise (trop long ou avec des caractères bizarres). Sinon, si tu utilise des templates, vérifie que la structure html est correcte (html, head, title, body correctement imbriqués). Si ça ne marche pas, j'analyserai ton code dès que possible.

• Merci, mais le problème vient de la redirection de OVH avec une frame : , ça s'arrangera quand j'aurai mon DNS :}

Sinon j'aime bien mon orange mwa :(

De toute façon je vais faire plusieurs designs pour que tous les membres y trouvent leur compte ;]

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.