Quel script statistiques ?

• J'aimerais avoir des statistiques précises sur la fréquentation de mon forum et étant donné que mes statistiques sur freeheberg ne marchent pas, j'aimerais savoir quel script me conseillez-vous pour ne pas trop surcharger le serveur ? Phpmyvisit ? ou autre ?

Pour l'équipe freeheberg, j'ai cette erreur lors de la consultation des statistiques internes:

Warning: Division by zero in D:FTPwwwsitemembresstat.php on line 165

Warning: Division by zero in D:FTPwwwsitemembresstat.php on line 166

• Administrateur

Pour le script de freeheberg, celui ci va disparaitre au bénéfice de Webalizer (qui va être réparé dans quelques jours).

Autrement, je n'ai pas de conseil précis en script, phpmyvisit est réputé pour être bon.

• Donc c'est normal si je n'ai pas accès aux stats webalizer ?

Phpmyvisit, oui je l'ai déjà testé il est pas mal du tout mais p-e un peu gourmand (plusieurs mo de base de données).

D'ailleurs est-il prévu d'accroite la taille des bases de données que l'on peut importer (actuellement 2mo) car c'est relativement peu surtout pour un gros site. Ou y aura-t'il la possibilité de t'envoyer la base de données pour que tu la transfères toi même dans le cas d'un problème technique où il faudrait ré-importer la bdd ?

• Administrateur

Non, c'est fait pour ne pas saturer les serveurs, et à juste titre, l'ensemble des hébergeurs ont la même limitation :)

Le mieux est de scinder les fichiers sql en plusieurs morceau, et de faire la migration de base de cette manière.

• Quelqu'un a déjà essayer la restauration DUMP ?

Perso mes bases de données grossissent et j'ai pas envie de tout coupé en morceau :?

Phenix

• Administrateur

En Dump, en principe, ça marche…

• Bon, je vais donc donnée le code ici ;)

pour faire une restauration DUMP de mysql:

<?php
    system("mysql --user=login --password=motdepass nomdelabase < chemin de la sauvegarde");
    ?>

Bon faut faire tout le système autour, mais en principe c'est sa.

• Serait-il possible de faire un tutoriel pour la FAQ car je pense que çà en intéresserait plus d'un.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.