*¤ ~>> Guild Wars <<~ Notre Guilde ! ¤*

• Bonjours tout le monde !

Voilà je me lance à mon tour, mon site toujours en version 'Beta' tant que je n'aurais pas tout fini mes projets.
    Alors QueZaQuO ?
    Guild Wars est jeu qui se joue en Réseau (Interdit au -12ans).
    C'est un MMORPG tout comme World of Warcraft si ça vous dit mieux ;).
    La différence? Qualité graphique plus belle (avis seulement personnel) et surtout il n'a pas d'abonnement, juste le jeu est payant et après c'est 0?/Mois.

Voilà, pour d'autres informations je conseil de visiter le site officiel de Guild Wars.

Alors ce site nous sert pour communiquer dans notre guilde et ainsi faire partager nos secrets à tous les joueurs de ce jeu en réseau, pour l'instant il est vide, mais chaque jours nous travaillons pour le remplir.

Il n'a rien d'original en soi, j'ai utilisé 2 CMS (Nuked Klan & phpBB), que j'ai fusionné pour que lorsqu'on s'inscrit sur le site, on est aussi inscrit sur le forum et vice-versa :wink: . J'ai aussi modifié le design du site pour qu'il ressemble à celui de notre forum, tout en gardant les copyright bien entendu ...

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de prof de programmation ou quoique ce soit en matière de php/sql/html, j'ai tout appris à partir du NET mais il y a encore beaucoup de choses que je n'arrive pas encore à comprendre...

Enfin bref voilà mon site pour ma guilde de Guild Wars (les GDB ~ Guilde du Dragon Blanc):
    http://gw-gdb.info
    Et mon forum qu'on accède par le site:
    http://gw-gdb.info/index.php?file=Forum
    Ou on peut y accéder directement ^^:
    http://forum.gw-gdb.info

Voilà, maintenant toutes les suggestions sont les bienvenues :idea: .
    :arrow: Et de l'aide en programmation encore plus :roll: !

Enjoyed All ! :wink:

• Petit UP pour éviter que mon sujet passe aux oubliettes, vous en pensées quoi s.v.p ?

• Toujours aucun avie :roll: ...
    (Je vais pas devoir enlever la pub pour que l'admin de freeheberg me mette un petit commentaire du genre 'Coms du site + Met la pub' ^^, non je suis pas un :twisted: ) . Quoique .... :lol:

• Administrateur

J'aime bien la musique :)

Pour le reste, je suis pas un fan de MMORPG donc je ne serais pas objectif :)

• Wow ! Je viens de démarrer dans les MMORPG et je trouve que le graphisme est superbe ! Ce jeu me tente ^^ En plus je ne savais pas que c'était Freeheberg qui l'hébergait. C'est vraiment un site superbe.

• lol d'accord caaptusss je comprends, et je ne vais pas t'expliquer comment y jouer et te dire plein de petites argumentations car sinon tu vas te faire fâcher par le service commercial lol ^^.

Mais la réponse me va, car j'avais un petit peu peur que mon site soit pas assez bien pour votre grand réseau freeheberg :). Me voilà rassuré :wink: .

Sinon Chuupi, le jeu n'est pas hébergé par freeheberg, ni le site officiel rires, mais seulement mon petit site: http://gw-gdb.info ^^.
    Si le "c'est vraiment un site superbe" était pour mon site, ben je te remercie beaucoup :D

• Perso, j'ai Guild Wars, mais je n'y ais pas joué depuis…la sortie du premier stand alone, en fait. Je préfère l'anciennetée de Diablo II à la communautée de GW (pis on tombe sur moins de kevins, aussi)

• Je préfère les kevins de GW que ceux de WoW personnellement, pour diablo 2 je n'y suis jamais aller, bref moi je suis dans une guilde de moyenne d'age 25ans … Certains sont de vieux papy ^^, et je m'y plait, on rigole bien ensemble, etc ... Par contre ils sont pas souvent connecté IG snif, dont voilà pourquoi j'ai fait un site pour qu'on puisse se parler pas seulement IG ! Bref bref j'ai pas poster ici pour parler de la vie de ma guilde ^^, mais pour le site que j'ai travaillé et que je continurai de travailler malgrès qu'en se moment je peux me connecter que 2jours tout les 15jours pour modifier le site ... Vive les cours ... ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.