Urgent Blog-System

• Hey

j'ai installer un script d hebergement des blogs comem "Skyrock" :shock:

mais quand je click sur l'adresse par ex:

demo.freeheberg.com

o bien

freeheberg.com/demo

il m'affiché que il ya une erreur.

voila mon site :www.bouznika-net.info
    voila exemple : www.demo.bouznika-net.info

Merci :p

• Quelle est l'adresse de la page exacte qui ne marche pas?
    et quelle est l'erreur, en fait? une simple 404 ou une erreur php?

Parce que l'adresse que tu as donné en exemple n'est pas active (avec ou sans le www, d'ailleurs).

• Format n°1
    Tu ne peux l'activer qu'en passant par ton pannel freeheberg. Il faut que tu te connecte, que tu aille sur le pannel, que tu choisisse "gestion des sous-domaines" et que tu demande la création.

Format n°2
    Là, c'est plus simple. Il suffit que tu créer un fichier nommé .htaccess et tu lui met le contenu suivant:

RewriteEngine On
    RewriteRule ^/demo$ index.php?blog=demo
    ```Quand tu ira dans le répertoire démo, la page sera celle d'index, et un paramètre GET sera rajouté, que tu pourra traiter avec php.
    Je pense que c'est ce que tu cherche.

• Merci

Mais quand quelqu'un cree un nouveau blog par exemple:

www.bouznika-net.com/freeheberg il gaut ke j'ajoute ce code dans .htacces

RewriteEngine On 
    RewriteRule ^/freeheberg$ index.php?blog=freeheberg

et en + qu"on je uplaode le fichier htacces il m'affiché erreur500

voila mon HTACCES :

RewriteEngine On
    RewriteRule ^([^/.]+).rss$ rss.php?user=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteCond %{REQUEST_URI} !image [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !thumbnail [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !blog_file [NC]
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.yourdomain.com 
    RewriteRule ^$ /blog.php?user=%1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^category/([0-9]+).*$ /blog.php?user=%1&category=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^note/([0-9]+).*$ /blog.php?user=%1&note=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^photo_id/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&photo_id=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^file/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&file=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^contact$ /blog.php?user=%1&contact=1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^list/([0-9]+)/type/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&list=$1&type=$2 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} www.yourdomain.com [NC]RewriteCond %{REQUEST_URI} !image [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !index [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !. [NC]
    RewriteRule ^(.+)$ blog.php?user=$1 [L]

• J'attend vos reponse :arrow:

• RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^category/([0-9]+).*$ /blog.php?user=%1&category=$1 [L] 

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^note/([0-9]+).*$ /blog.php?user=%1&note=$1 [L] 

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^photo_id/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&photo_id=$1 [L] 

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^file/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&file=$1 [L] 

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^contact$ /blog.php?user=%1&contact=1 [L] 

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).yourdomain.com [NC]RewriteRule ^list/([0-9]+)/type/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&list=$1&type=$2 [L] 

RewriteCond %{HTTP_HOST} www.yourdomain.com [NC]RewriteCond %{REQUEST_URI} !image [NC] 

Je pense que a la place dewww.yourdomain.comou```
    .yourdomain

Tu dois mettre ton adresse de site FreeHeberg enfin… Je pense ;)

• we j'ai deja fait mais le probleme entre le fichier HTACCES et FREEHEBERG(hebergeur)

j'attend vos reponse

• Administrateur

Montre nous alors le .htaccess tel qu'il est actuellement dans ton dossier.

• RewriteEngine On
    RewriteRule ^([^/.]+).rss$ rss.php?user=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).bouznika-net.info [NC]RewriteCond %{REQUEST_URI} !image [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !blog_file [NC]
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.bouznika-net.info 
    RewriteRule ^$ /blog.php?user=%1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).bouznika-net.info [NC]RewriteRule ^category/([0-9]+).*$ /blog.php?user=%1&category=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).bouznika-net.info [NC]RewriteRule ^note/([0-9]+).*$ /blog.php?user=%1&note=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).bouznika-net.info [NC]RewriteRule ^photo_id/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&photo_id=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).bouznika-net.info [NC]RewriteRule ^file/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&file=$1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).bouznika-net.info [NC]RewriteRule ^contact$ /blog.php?user=%1&contact=1 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ([^.]+).bouznika-net.info [NC]RewriteRule ^list/([0-9]+)/type/([0-9]+)$ /blog.php?user=%1&list=$1&type=$2 [L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} www.bouznika-net.info [NC]RewriteCond %{REQUEST_URI} !image [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !index [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !. [NC]
    RewriteRule ^(.+)$ blog.php?user=$1 [L]

• Administrateur

Je n'ai pas trouvé le .htaccess dans ton FTP. Ou l'a tu mis ?

• ET MAINTENANT

• @maroc:

ET MAINTENANT

Du calme les majuscules :lol:

• :evil: :evil: :evil: @faichu:

@maroc:

ET MAINTENANT

• @maroc:

:evil: :evil: :evil: @faichu:

@maroc:

ET MAINTENANT

Et pas besoin de t'enervé :?

• ZzZzZZzZzZzZzZzZzzzzZzZzZzZzZzzzZZzZzZ :twisted: :evil: :twisted: :evil:

• Administrateur

Bon, "maroc", t'es prié d'arrêter le flood. Il y a un forum pour ça !

• OK dsl

• Administrateur

Non, j'ai dit ça :

@caaptusss:

Je n'ai pas trouvé le .htaccess dans ton FTP. Ou l'a tu mis ?

• tu va trouve dans ftp mnt.

• Administrateur

Oui, mais ou ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.