[Résolu] Web FTP

• Bonjours , j'ai un petit probléme avec Web FTP de freeheberg.com voici le message d'erreur :( :

Warning: ftp_login() [function.ftp-login]: Login incorrect. in D:FTPwwwsitenet2ftpincludesfilesystem.inc.php on line 61

Impossible de se connecter au serveur FTP ftp3.freeheberg.com avec le nom d'utilisateur faichu.

Êtes-vous sûr que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects? Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l'administrateur du système pour obtenir de l'aide.

J'espére que vous pouvez réglé ce probleme mais identifiants sont correct screenshot :

• Administrateur

Tu t'es certainement trompé dans le mot de passe.

Autrement, essaye avec Filezilla.

• @caaptusss:

Tu t'es certainement trompé dans le mot de passe.

Autrement, essaye avec Filezilla.

Ok , je vais essayé je te contact si sa marche ;)

PS : Je me suis tromper de mot de pass :lol:

• Un petit résolu dans le titre du sujet?

JoP

• Un petit Verrouiller ? :)

• Je pense pas qu'on verouille les sujets de support.
    Sa peut tjrs servire pour les autre clients :)

• @deejayced:

Je pense pas qu'on verouille les sujets de support.
    Sa peut tjrs servire pour les autre clients :)

Ah oui pas tout a fait faux :)

• si me trompe pas tu peux verrouiller pr uniquement ne plus poster sur le sujet mais avec la possibilité de tjs voir le sujet :)

• @lave:

si me trompe pas tu peux verrouiller pr uniquement ne plus poster sur le sujet mais avec la possibilité de tjs voir le sujet :)

Oui tu a tout a fait compris ;)

• Merci, mais on ne vérouille pas. Si quelqu'un veut poser des questions et vois ce topic, il pourra poster ici au lieu d'en créer un autre (peu de chance, celà dit).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.