Espace disque

• bonsoire
    j'aimerai savoire comment je peux connaitre l'espace disque qui m'est reserver,et aussi si il peux evantuelemant etre agrandie dans l'avenire si il s'avaire inssufisant
    merci d'avance

• Regarde ça : http://www.freeheberg.com/membres/alertes.php?action=alertevoir&id=72

Pour l'instant, c'est que pour le NS2, mais bientôt pour le NS3 !

• merci mais le lien ne marche pas,je vais aller voire les alertes dans ma zone menbre.
    et pour ma deuxieme question ca serai possible d'obtenire une repence s'il vous plait?

• Il faut être identifié en tant que membre pour que le lien marche.
    Tu aura toutes tes réponses dans l'alerte.

• OK :D

• Administrateur

L'accès est ouvert via le ns3 à l'adresse suivante :

https://ns3.freeheberg.com:20000

• @caaptusss:

L'accès est ouvert via le ns3 à l'adresse suivante :

https://ns3.freeheberg.com:20000

Cool ses sur NS3 :)

• Bonjour.
    J'ai un projet de site très sérieux, et je vous expose ici toutes les informations qui pourront vous aider à cerner mon projet :
    1 : le site que je compte créer est entièrement dans la langue française, et il est destiné aux français.
    2 : mon site sera placé sous le signe du jeu gratuit, en effet, il comportera des jeux flash en ligne (un peu plus de 3000), et il comportera aussi des jeux libres de droits en téléchargement (un peu plus de 2000). Par conséquent j'aurais besoin d'un espace disque un peu large, 10 GO suffiront (soit 80 GB). Une bande passante conséquente sera nécessaire pour permettre aux internautes de surfer sans encombre sur le site.
    3 : j'ai prévu un emplacement en haut à droite de mes pages pour votre publicité, c'est l'endroit le plus stratégique d?un site et elle sera vue par tout le monde.
    4 : j'aurais éventuellement besoin dans l'avenir d'un certain nombre de bases de données enmysql pour créer des forums et des livres d'or
    5 : mon site est toujours en cours d'élaboration, mais il sera prêt d'ici trois semaines tout au plus.
    6 : - Nom du site : jeux

Voilà. Je pense que j'ai fait le tour de mon projet, si vous avez des objections, ou si quelque chose ne vous convient pas, veuillez me contacter pour que je puisse adapter mon site à vos besoins.
    Pour terminer, veuillez accepter tous mes respects, j'espère que notre collaboration pourra démarrer, et s'inscrire dans la durée.
    Cordialement
    Mourad nassro.

c'etait la description de dossier que je vous ais donner il y a 3 semaines et que vous avez accepter et je vous en remercie,allor je me suis mis au travail,j'ai creer ma page d'acceuil,j'ai acheter un nom de domaine,j'ai placer votre pub en haut a droite comme convenu,et je me suis mis a telecharger les jeux flash dans les sites des editeurs.quand j'ai fini et que j'ai voulu les maitre dans mon ftp…surprise et grande surprise,l'espace disque qui m'est alouer et de 61 mo au lieu des 10 go qu'il me falait,et je ne vous cache pas que c'est inssufisant pour maitre mes 3000 jeux flash,mes jeux a telecharger,les pages html,les images...
    allor s'il vous plait je vous demande de faire un jeste de bonne foie et de bien vouloire vous pancher sur mon cas
    cordialement
    mourad nassro

• Administrateur

Il manque le petit numéro magique :)

• je l'ai oublier,le voila:
    DC22075714
    desoler :D

• Administrateur

Votre quota vient d'être repassé à 1000 Mo. En cas de saturation, recontactez moi via le support avec votre numéro de dossier.

• d'accord,moi aussi je vais faire un effort et placer mes jeux a telecharger chez megaupload pour eviter d'encombrer votre serveur meme si ca vas plamber mes visiteurs pour les telecharger,mais il me faudra tout de meme 4 go,c'est le minimum.
    allor s'il vous plait,je vous fait confiance :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.