.:' Portail-Manga ':. Votre site dédié manga !

• Bonjour tout le monde,

je viens ici vous présenter mon nouveau projet, j'ai nommé :
    .:' Portail-Manga ':. Votre site dédié manga !
    L'adresse : http://www.portail-manga.com

Le nom veut tout dire (je pense :D ), il s'agit d'un site dédi aux mangas (à sa sortie, seuls One Piece et Naruto seront disponibles; mais viendront bien vite d'autres comme DragonBall Z, Bleach, Satan 666, etc...).

La sortie officielle est prévue pour MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2007 à 17H00.

Toutes les critiques (et compliments :D ) seront les bienvenues !!!

P.S : sachez que nous allons recruter tout prochainement des contributeurs et modérateurs. Si vous êtes intéressé, faîtes-le savoir (il faut connaître au moins 1 manga, avoir de l'expérience dans la matière; mais il n'est pas forçé de s'y connaître en programmation, une interface simplifiée à été réalisée directement sur le site !).

• Et voilà, site disponible (le design, c'est pas trop mon truc :? ) !

• bonjour
    Pas mal du tout le site je le trouve très bien, j?espère qu?il aura beaucoup de contenue et surtout des épisodes beaucoup d?épisode a téléchargé, notamment naruto car j?adore naruto, j?espere que tu vas t?imposer parce que il y a vraiment de la concurrence ,
    Pour la bannière du haut du site, je crois qu?il faudrait y ajouter quelque chose de plus car elle n?est pas très attirante.

Bon travaille et bon continuation 8)

Amicalement ouafired

• Tout devrait arriver dans les jours à venir : forum, animés, scans, contenu, etc…

• Nouveauté du jour : rénumération des membres :D

Fonctionnement :
    à chaque fois qur vous postez un message sur le forum (section Flood exclue) vous gagnez 1Berry's !
    Rendez-vous ensuite dans votre espace personnel pour échanger vos berry's contre des cadeaux (DVD Naruto, livres One Piece, et bientôt d'autres !)

Venez nombreux, ce système est TOTALEMENT GRATUIT !!!

• Aujourd'hui : SORTIE DE LA VERSION 2.0

Je suis ravi de vous informer que la v2 est désormais en ligne !
    Que de nouveauté expliquée dans la news d'accueil !

Rendez-vous vite sur http://www.portail-manga.com

ATTENTION : commentaires, défauts et avis obligatoires :D !!!

• @onepiecefan:

Tout devrait arriver dans les jours à venir : forum, animés, scans, contenu, etc…

Bonjour,

as tu des wallpapers comme de Naruto etc…?

• concernant le nouveau skin:
    -les menus tu devrais refaire les images en high quality de jpg (ou alors png) pour pas qu'on voye les "ondulation" du à la low quality (jpg powa..)
    -les images onepeace/naruto tu devrais les "renderisé" un peu mieux (désolé mon jargon de photoshoper ^^) (en gros, les découper mieux, pour que ce soit plus jolie quoi)

Puis sinon ca va =]

Anakha.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.