Problemme a mettre mon site en ligne !

• Bonjour, voila j'ais un problemmes je voudrait passer par du ftp mais je ne c'est pas quel logiciel utilisé? :? Et j'utilise macromédiat pour fair mon site car je ne connait pas encore asser bien le html et le css pour fair une page de site on fait comment pr mettre sont site en ligne a partire de macromédiat :?: Merci de me répondre o plus a tous de suite je vè manger. :lol: :cry:

• Administrateur

Tu peux utiliser le logiciel Filezilla, français et gratuit.
    Concernant la conception de site, je t'invite à consulter l'excellent site du zero : www.siteduzero.com

• Merci de ta réponse. Qui est venu quand même asser vite mè le problème fje pren quelle version de Filezilla? et aprè commen on configure car j'en avais télécharger un 2.0.61 je croi la derinèe version m'ai y me disai ki ne prennè pas le ftp. et encore merci :lol: :idea:

• Administrateur

Attention à ne pas confondre les version de filezilla :)

Prend ça : http://www.01net.com/telecharger/window … 17966.html

Concernant la configuration de celui ci, lis ça :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-136-1- … e-web.html

• Merci de répondre aussi vite. Sa va m'aider beaucoup car je doit avoué que je mi perdè un peu et pi Le prof de techno du collège c'est tous juste si y c'est ce servire de word alor vous penser bien que pour se qui est de fair un site zéro. encore merci. Pour ceux qui veulent savoir se sera un site sur le stock-car course de voiture. C'est mon premier site, normale a 14ans on n'en na pas encore fait des centaines :!: :D

• 14 ans et une orthographe et une syntaxe désastreuse :(

A part ça, Filezilla est un excellent conseil. En ce qui concerne la version, quand tu as des doutes, soit tu trouves le site officiel, soit tu recherches sur google qui est toujours ton ami dans tout les cas de figure :)

Bonne continuation

• Oui je doit l'admettre mon orthographe n'est vraiment très bon mais il l'est sur mon site je vous rasur 8) mais j'est un problème il ne s'affiche tjr pas sur le net. :cry: Il faut que je dise un chemin "root" par défaut c'est quoi le chemin a mettr. Si vous pouvier répondre vite je voudrais le mettre en ligne se soir :wink:

• Administrateur

un chemin racine par défaut, ça s'apparente au path je pense.
    Tout d'abord, quel est ton numéro de dossier DC ?

J'ai vu que tu avait un nom de domaine, mais ou est il ce domaine ? L'as tu redirigé vers ton site ?

• mon num est DC11095017 j'espert que personne ne va sen servire :evil:
    t de koi tu pale aprè je compren rien tu peu être plu claire :shock: :?: :idea:

• Je voi :shock: de quoi tu parle quand tu dis nom de domaine mais pas pr le patch :cry: .

• Administrateur

Ne t'en fait pas, ton numéro de dossier n'a aucun intérêt sauf pour nous :)

Qu'est qu'un path ? :
    official&client=firefox-a" rel="nofollow">Google !

Concernant ton site, selon ton profil sur ce forum, tu as mis une adresse du type www.*****.com, mais est ce que tu as acheté ce domaine (.com) ou est ce que tu l'a mis comme ça ?

• Normalemment je ne doit pas l'acheté ou du moin il est achetter quand on créer notre hebergement ou alor je me trompe mais ds ce cas y fo payer pou avoir le nomo de domaine car moi j'ai pri l'ofre d'hebergement ou c'est gratuit :lol: m'est peut être pas pour le nom de domaine peu tu méclairé svp :idea:

• Administrateur

Tu as une adresse du type :

site.freeheberg.com

Pour avoir un nom de domaine, il faut l'acheter. Les tarifs sont sur la page d'accueil.

• ok merci

• Donc si j'ais bien compris il faut quand même après avoir créer un hebergement achetter un nom d domaine pour faire son site. Mais alore à se moment la petit problème je n'est que 14 ans donc pour payer avec une care sa va être un peu dur. :? Y'en a pas un qui a ne solution?

• Le sous domaine ne peu donc pas aller pou faie sont site?

• Administrateur

Si bien sur, le sous domaine est tout à fait suffisant.
    Le domaine est là seulement si tu veux avoir une identité important sur le net. :)

• Merci je commence a i voir plus claire :lol: Pou se qui est du problèmmes de serveur de hier j'ai vu sur le forum c bon il n'y a plus de sousi c'est sur? En tous cas fo aimer faire chier les gens :evil: Mais j'ai un problemme encore :roll: J'utilise filzilla je l'ai configurer a l'aide du site du zéro mais après il fo faire quelque chose cher freeheberg. Et j'ai ressu le message de freeheberg pour les dont désoler mais je ne peut rien donner car je n'ais que 14ans donc j'ais pas de cate désoler.

• Mais pour un premier site, le sous-domaine suffit, surtout si ton site est le premier. Il risque de rapidement être eclipsé par les prochains que tu fera ;p
    Pour ton sondage, j'ai fait un site à quatorze/quinze ans, et je sais de source sur que l'age n'est pas vraiment un problème quand tu aime ce que tu fais. Met-toi à fond, apprends tout ce qui peut être utile (html, puis css, puis javascript, et enfin php) et tu sera un boss :)
    Pour ton problème, assure-toi que les fichiers que tu as mis sont bien dans le dossier /www (qui est le répertoire racine de ton site. Tous les fichiers/dossiers n'étant pas dans ce dossier ne seront pas accessibles via internet, mais seulement par ftp).
    Et tous comme lave, je te conseille de faire attention aux fautes, qui rendent difficile la compréhension de certaines phrases:

et pi Le prof de techno du collège c'est tous juste si y c'est ce servire de word alor vous penser bien que pour se qui est de fair un site zéro

Aller, bonne chance :)

• Caaptuss n'est qu'une seul et même personne ou plusier car ds se cas tu dore quand :?: :?

• ok excuse pr les doubles poste je ne le savait pas . :idea: Mo, adresse est http://stock-car.freeheberg.com regarder se que sela me fai et si vous pouver me dire pk :?:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.