Problème Vbulletin

• Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, j'ai dû supprimer ma base de données vbulletin puis la faire importer à nouveau par caaptusss mais depuis j'ai une erreur:

voir le forum : http://www.be-students.com

Quelqu'un sait-il comment résoudre cela ?

• A mon avis, ta base est complètement fichue.
    Regarde sur le site de vBulletin pour voir s'il n'y a pas un moyen de la récupérer, mais là…rien que le fait qu'il y ait une erreur php n'est pas bon signe. On dirait que même les types des champs ont changés. :?

• Est-il possible que Caaptusss ai fait une erreur durant le transfert ? Car la base fait un fichier texte de 22mo hors, sous phpmyadmin, la base fait 18.7mo.

C'est normal ?

• Administrateur

Une base en elle même est toujours plus grande en fichier qu'en texte simple à cause des commentaires et autres caractères dans le fichier SQL.

De mon coté, la base est passé nickel, rien à redire là dessus.

Soit le dump que tu avait fait était déjà corrompu, soit ceux sont tes fichiers (dans ce cas là, réuploade une version saine des fichiers.)

• J'ai déjà uploadé les fichiers mais tjrs la même erreur.

Au niveau de la sauvegarde, j'avais juste décoché la case étendue (deuxième case lors de la sauvegarde). Il ne fallait pas ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.