Freeheberg : serveur game

• Salut voilà

je vois que freeheberg ce fait de plus en plus grand et je me demande si vous pensiez un jour peut être, vous investires dans le serveur games ?

pour des clans de team et autre ??

et si non pourquoi, quel sont les incovéniants de telle hébergement ??

connaissez vous des sites ou la location de serveur son à des prix correct ou fonctionnant sur le même principe que vous ??

merci d'avance

• Administrateur

Ca pourras s'envisager éventuellement dans l'avenir. Mais il faut savoir qu'un serveur tel que ceux que nous prennons ne peuvent pas receuillir beaucoup de personnes.

De plus, personnellement, je n'y connais pas grand chose en administration de serveurs de jeux.

• De plus, personnellement, je n'y connais pas grand chose en administration de serveurs de jeux.

Pour m'y être essayer quelque peux, je peux te dire que c'est pas simple :?

Déjà chaque jeu possède une version serveur qui fonctionne différemment. Souvent pour qu'il fonctionne c'est la galère. Personnellement j'ai réussi a en crée un avec unreal tournament basic.

On avait aussi mit au point (enfin mon prof d'info) des machines virtuel XEN, ainsi on pouvait faire tourné beaucoup de jeu sur la même machine, les versions serveur sont souvent très peux gourmande, pour UT sa tournait impec avec 64 ram (bon on avait un Bi-XEOM 800 aussi :roll: ) n'empêche on étaient à 50 dessus :twisted:

Enfin, juste pour dire que non seulement c'est pas simple, mais en plus sa demande beaucoup de travaille.

Phenix

• okay

parce que moi tu vois je suis à la recherche d'un tutorial pour l'hébergement de battlefield 2142 sur sa propre machine, css j'ai été sur le site du zéro le seul problème c'es que ma machine ram pas mal :?

et bon faut savoir que par mois j'ai que 15 Go de volume et j'ai peur que tout par en une fois :? tu crois que sa peut bouffé pas mal de mon volume ??