Mon site supprimé ?

• SLt tout le monde voila depuis tout a l heure j essaye d acceder a mon site en vain la page d erreur de freeheberg s affiche. a ma grande surprise quand j ai ouvert mon ftp plus aucun document etait a l interieur.
    Est ce que quelqu un pourrait m expliquer ce qui se passe. Je suis sur que c est n est pas du au migrations
    Mon site est www.snteam.info
    numero de dossier DC07044820

• Le sevice commercial nest pas encore passé par la ?

• As-tu une page nommée index.php ou index.html dans ton dossier www/ ?

• je vous dis qu il n ya plus rien dans mon ftp rien aucun fichier :twisted:
    Maintenant je n arrive plus a acceder a mon espace membre sur freebeherg

• Administrateur

Compte supprimé pour les raisons possible suivants :

• N'a pas été mis à jour depuis plus de 3 mois
    • Ne respecte pas les CGH
    • Est en langue étrangère
    • N'affichage pas le taux minimum d'affichage du tag (300 / mois)
    • N'a pas mis de page en ligne.

Le compte freeheberg a été supprimé après avertissement.

Les données sont sauvegardés et à dispositions.

• @caaptusss:

Compte supprimé pour les raisons possible suivants :

• N'a pas été mis à jour depuis plus de 3 mois
    • Ne respecte pas les CGH
    • Est en langue étrangère
    • N'affichage pas le taux minimum d'affichage du tag (300 / mois)
    • N'a pas mis de page en ligne.

Le compte freeheberg a été supprimé après avertissement.

Les données sont sauvegardés et à dispositions.

Heu je suis dsl de vous contrarier mais le site n etait pas en langue etrangere je ne pense pas avoir enfreint le CGH et je n ai pas recu d avertissement mais je suis dacord de ne pas avoir mis a jour depuis 3mois.
    Maintenant j aimertai savoir comment recuperer mes données

• Administrateur

Envoyez un mail au support technique, en précisant votre ancien pseudo sur le site.

Nous vous renverrons une archive (ou nous la mettrons à disposition sur le site).

Rien ne vous empêche de réouvrir un compte et de récupérer votre nom de domaine.

• Merci je pense que je vais recree un nouveau compte et recuperer le nom de domaine
    Ps Est ce gratuit pour recupere le nom de domaine puisqu il est deja acheté :lol:

• Administrateur

Bah, si tu va chez un autre hébergeur, il faudra faire transférer le domaine, ce qui est payant.

Autrement, si tu revient ici, ton domaine est acheté jusqu'en mars il me semble, tu est donc tranquille jusque là.

• Au passage, quand on parle de site inactif c'est niveau FTP ou base de données ?

• Administrateur

Pas forcément, on parle surtout de la page d'accueil du site en lui même.

Si le site n'a pas eu de mise à jour depuis 3 mois, si une page de construction est affiché depuis le début, dans ces cas là, le site est désigné comme innactif. On ne regarde même pas le FTP ou Mysql.

• Je ne connaissais pas la règle des 300 affichages du tag par mois. C'est nouveau ?

Au delà d'un certain nombre de pages vues par mois ou d'un certains nombre de ressources consommées par un seul client, est-il prévu de l'obliger à payer quelque chose ?

Par ex. un très gros site avec 1.000.000 de pages vues par mois peu-il rester hébergé chez Freeheberg ?

• Administrateur

Non, et on va même prochainement encourager les sites à faire le plus de PV avec pub possible.

C'set la fameuse petite surprise, vous verrez ça dans quelques jours :)

• @caaptusss:

C'set la fameuse petite surprise, vous verrez ça dans quelques jours :)

Celle qu'on attend tous avec impatience :D

• On bosse dessus, vous en faites pas ça sortira dans les jours à venir.

• Héhé ayant suivi Freeheberg, je suppose qu'il s'agit de l'offre via laquelle les webmaster seront payés au nombre de pages vues par mois ?

Si c'est le cas, c'est très intéressant à condition qu'il ne faille qu'installer le tag publicitaire actuel.

Est-ce que des statistiques précises concernant les gains et pages vues sont prévues ? Et sera-t'il possible de choisir les campagnes diffusées ou seront-elles imposées ?

• Vous aurez plus d'informations dans les jours à venir 8) :p

• Héhé :p le fait que çà soit toi qui réponde veut tout dire :).

• Pourquoi ça ? :lol:

• Pourquoi pas? :p
    (et pour te répondre: un instinct… ^^)

• Simplement pcq je suis de près Freeheberg et que je sais ce qui est normalement en projet => comme il s'agit de projets liés aux finances, tu es concerné et donc c'est toi qui m'a répondu :p. Logique non ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.