Sympa le week end :)

• Administrateur

Bon ici, on va parler un peu de tout et de rien, vu que on sert surtout à rien vu que le réseau tourne super bien :)

Tient, zavez vu ? Ce soir, Usage System : 32.3 % !

Soit le meilleur score depuis la création de freeheberg ! (Faudrais que j'pense à montrer le graphique ;) )

• Allez l'OM :D !

Match splendide contre Liverpool !

L'OM => "A jamais les premiers" !!!

• Arff après-midi de me*de… ce balader au collège avec un couteau dans les rangers c'est pas cool, surtout si la lame vous rentre dans le pieds..

Non Non !! je ne voulez tuer personnes XD juste encore un paris a la con avec des amis :roll:

• @mangas-a-donf:

Arff après-midi de me*de… ce balader au collège avec un couteau dans les rangers c'est pas cool, surtout si la lame vous rentre dans le pieds..

Non Non !! je ne voulez tuer personnes XD juste encore un paris a la con avec des amis :roll:

Très original comme pari :D !

• XD pour le moment c'est le plus con depuis le début de l'année.

Ps : Longueur de la lame : 18Cm (sans le manche)
    Longueur totale : 28cm30

• @mangas-a-donf:

XD pour le moment c'est le plus con depuis le début de l'année.

Ps : Longueur de la lame : 18Cm (sans le manche)
    Longueur totale : 28cm30

Très pratique, en effet :)

Et c'était quoi les autres pari ?

• Chanter : Pokemon, Dora l'exploratrice en cours

• Moi j'ai du chanter, en cours, 118 218. Et je m'était pris une observation. Mais c'était il y a 3 ans.

• XD

Des que j'ai un autre paris, je vous en fait par :^p

• Pour moi, pas de paris.
    Par contre, je vais me trimballer sous la pluie en kimono (ceinture orange) pour faire une démonstration de Karaté avec des Nains…moi qui suit timide d'habitude...wouhou, et un week-end pourris de plus! :D
    Et le week-end prochain, le centre commercial du coin organise une foire aux vieux ordis. Mes amis vont me kidnapper pour me faire assister de force à des représentations de vieux Comodore :mrgreen:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.