Connexion impossible sur freeheberg.com

• Voilà, il y a quelque jours (+1semaine) mon site n'était plus disponible.
    Donc j'ai pensé que ca venait de la migration de nos cmptes qui sont sur le seveur 1sur le s2 ou s3, donc j'ai attendu.
    -Par le ftp c'est vide
    -Sur freeheberg.com: je mets mes identifiants mais rien , quand je me connecte ça me ramène sur l'accueil et aucun message d'erreur.
    -Sur phpmyadmin: je veux e connecter à ma base de données,rien je ne suis pas reconnu.

N° Dossier : DC21023917
    Login : mechakiss
    http://www.mechakiss.info

• Administrateur

Compte supprimé car innactif depuis plus de trois mois.

Les données ont été sauvegardés et sont à disposition.

Si tu veux réactiver un nouveau compte, réinscrit toi et note bien dans ta description que tu veux récupérer le domaine qui avait été ouvert et tes données qui ont été sauvegardés.

Par contre, pour la base de donnée, elle a été supprimée.

On a envoyé 3 mails de relance avant suppression.

• Compte supprimé car innactif depuis plus de trois mois.

Attendez , moi inactif!!!non j'ai affiché votre pub mais je finalisais mon site
    et je n'vais plus qu'à configurer mon forum et mettre un thème acheté pour ce site,merci.

Les données ont été sauvegardés et sont à disposition.

merci

Par contre, pour la base de donnée, elle a été supprimée.

Ecoutez je suis sous joomla et sans cette base de données je dois recommencer à zéro ou avez une solu pour pas que je refasse mon site depuis le début???,

On a envoyé 3 mails de relance avant suppression.

je n'ai reçu aucun mail ,et le dernier me demandait d'afficher la pub sur mes sites secondaires.

je me réisncrirait ce soir suite à votre prochaine réponse.
    Est-ce que je dois m'inscrire ou pouvez vous le faire pour moi ??

merci

• Administrateur

Réinscrivez vous sur freeheberg, je validerais votre compte ce soir sans recontact.
    Je remettrais vos fichiers en place.

Pour la bdd, je vais voir mais je n'ai pas grand espoir car les sauvegardes sont écrasés régulièrement.

• @caaptusss:

Réinscrivez vous sur freeheberg, je validerais votre compte ce soir sans recontact.
    Je remettrais vos fichiers en place.

Pour la bdd, je vais voir mais je n'ai pas grand espoir car les sauvegardes sont écrasés régulièrement.

Voilà je me suis réisncrit sous le meme pseudo.
    Je t'en prie retrouve moi cette base de données.
    Ou sinon laissez moi un peu de temps(beaucoup,à cause des cours)je veux avoir mon brevet de collège avec mention, en affichant bien sur votre pub et en faisant au plus vite

• Voilà comme ma mère voulait passer d'un blog yahoo à un site sur ifrance sous wordpress je lui ai conseillé votre site,malheureusement elle a été refusé pour des causes vraiments étranges,actuellement elle est chez un hébergeur dont je garderai l'anonymat vraiment lent .donc merci de revoir ca demande.
    Son site actuel : http://chibanimation.ifrance.com
    voilà a réponse qu'elle a reçu

Bonjour,
    Nous vous informons que notre service commercial vient de traiter votre demande d'ouverture de compte portant le numéro DC30095917.

Nous avons le regret de vous informer que cette demande a été refusée par le service commercial. Voici les causes pouvant avoir provoqué ce refus commercial :

• Vous n'aviez pas indiqué une description satisfaisante.
    • Vos informations civiles étaient incomplètes
    • Vous n'avez pas répondu au(x) message(s) privé(s) qui vous ont été envoyés.
    • Votre projet est issue d'une langue étrangère (seule le Français est accepté !)
    • Votre projet ne remplissais pas les règles établies dans les C.G.H. ( http://www.freeheberg.com/cgh/ )
    • Votre projet ne pouvais être hébergé sur nos services car les conditions techniques n'étaient pas adéquates.

Sachez que dans le cas ou ces explications ne seraient pas assez claires, n'hésitez pas à nous en faire part, nous pourrons certainement vous aider à comprendre l'objet du refus.

Vous trouverez ci-dessous vos identifiants de connexion à l'espace client FreeHeberg.com, accessible depuis la page d'accueil de notre site :

Login : chibatop

Pour information, votre numéro de dossier est le : DC30095917

Sachez enfin que si vous décidiez de supprimer ce compte, vous devez nous en faire la demande par e-mail à l'adresse contact@freeheberg.com, munie du numéro de dossier DC, de votre login, et de votre adresse postale complète (correspondant à celle indiqué dans le compte).

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et espérons vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement,
    Toute l'équipe FreeHeberg.com

• Aucune idée de la raison du rejet de la demande, ce dossier a visiblement été traité par Alex.

Jérémy, tu peux voir ça ?

• @Service Commercial:

Aucune idée de la raison du rejet de la demande, ce dossier a visiblement été traité par Alex.

Jérémy, tu peux voir ça ?

Ok merci et pour la base de données??,

• Administrateur

C'est moi qui l'avait refusé pour description incomplète.

Pourtant, on a assez insisté dans le formulaire pour pousser les gens à ce qu'elle soit fournie hein !

Pour ton inscription mekakiss, refait en une sous un autre pseudo. Ton ancienne inscription écrasant la nouvelle.

• @caaptusss:

C'est moi qui l'avait refusé pour description incomplète.

Pourtant, on a assez insisté dans le formulaire pour pousser les gens à ce qu'elle soit fournie hein !

Pour ton inscription mekakiss, refait en une sous un autre pseudo. Ton ancienne inscription écrasant la nouvelle.

ok je lui dirai de mettre ses lunettes.
    Réisncrit sous "mouchakiss"

• Administrateur

Tu va surrement recevoir un message d'acceptation et un message de refus. J'ai glissé sur le bouton :)

Ne t'en fait psa, ta demande est bien en attente technique.

• J'ai glissé sur le bouton Smile

LOl il neige chez vous???,,

ok merci ,je suis impatient en plus ,bientot 4 jours de vacances.
    Et merci de voir pour ma base de données (mn compte a du être suprimé vers fin septembre)lol vous devez le savoir.

• J'ai vu que mon site avait activé techniquement et mon login était passé de mouchakiss à mechakis(meme si c'est mechakiss) ce n'est pas grave et je vous remerci d'y avoir pensé.
    En allant sur le ftp ,j'ai vu qu'aucun de mes fichiers ont été uploadé,du nouveau pour mes fichiers ??
    Et en allant vooir mes base de données sur l'espace membres j'en ai vu 1 active "mechakis" et 2 autres dites inexistantes "mechakiss" "mechakissbdd2" "mehakissbdd3".etes vous en train de faire quelque chose au niveau des bases de données??

• Administrateur

Il y a eu une erreur dans la création du compte, alexandre n'avait pas vu que c'était une réouverture. J'y regarderais ce soir dès que possible.

• alors ca avance?????
    Avec tout le respect que j'ai pour vous j'aimerai savoir où vous en êtez???*
    car le temps passe et ca ne bouge ps,je comprend que vous soyez débordé
    avec tout le boulot que vous avez ,les flash qui ne s'affichent pas car l'active X flash pour linux n'est pas installé sur votre serveur.
    Donc j'aimerai un compte rendu de ce qu'il vus reste à faire et ce que vous de pouvez pas faire??
    ex: mes fichiers???mes base de données????mon nom de domaine ??,
    lol il falllait pas supprimer ce compte sans pré-avis ,là vous avez plus de boulot (lol).
    ps: si vous n'avez plus mes fichiers et mes bases de données en sauvegarde il faut le dire!!!!car là j'(attend come un imbécile avec ma psp à regarder la tv.
    merci de votre compréhension.
    A freeheberg notre hébergeur qui a de l'avenir.S'il continue dans le bnne voie.
    ps2: on peut faire des dons àç partir d'un copte bancaire marocian par virement???

• dis mon gars !!

tu voudrais pas un peu te calmer et respect les autres :!: :?: :evil:

Soit déjà content qu'il on gardé une copie de ton site !!

et qu'il te reprenne quand même :x

franchement les gens de nos jours :!:

• :oops: :oops: lol je suis calme !!!
    Oui mais mon site sans base données ne vaut plus rien(suis sous joomla).
    Oui j'en suis heureux.
    Franchement met toi à ma place,3jour sans rien ca compte sur mon inactivité.
    et en plus il me reste plsu que 2 jours de vacances donc je veux en profiter pour finaliser mon site.
    Je suis calme mec cool(je fais du yoga lol) je ne m'éenerve jamais mais je m'efface

• Administrateur

Je suis en train de restaurer les fichiers.
    Ton compte est actif sur le ns2, tu peux l'utiliser.

Par contre, on a pas de sauvegarde de base exploitable. Il va falloir que tu réinstalle ton CMS.

Oui, si tu le veux, tu peux faire un don par virement, le rib est dispo ici :
    http://www.freeheberg.com/images/rib.jpg

• @caaptusss:

Je suis en train de restaurer les fichiers.
    Ton compte est actif sur le ns2, tu peux l'utiliser.

Par contre, on a pas de sauvegarde de base exploitable. Il va falloir que tu réinstalle ton CMS.

Oui, si tu le veux, tu peux faire un don par virement, le rib est dispo ici :
    http://www.freeheberg.com/images/rib.jpg

OK donc je met ma sauvegarde de mon cms(fhcier+base du site principal)
    Merci je ferai un don avec le renouvellment de mon nom de domaine.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.