Avis PC Portable

• Salut à tous,

J'ai commandé un PC Portable dont voici la configuration:
    http://www.exell.be/c2s_products/c2s_Pr … f=07937506

Qu'en pensez-vous ? Acer a-t'il bonne réputation sur le marché des PC Portable ? Je sais qu'il est 4ème mondial mais sans plus.

• Bonsoir,

Le lien donnée n'est pas accésible.

Pour acer celà et une très bonne marque.

Cordialement,

• Chez moi le lien est tout à fait accessible mais si tu n'y arrives pas le modèle commandé est : Acer Aspire 5920g-302g16n

Core 2 Duo T7300 2.00 GHz
    2 GB
    Disque dur: 160 GB (5400 RPM)
    NVIDIA GeForce 8600M-GT
    Super Multi DVD-RW Double Layer
    TFT WXGA 15.4" 1280 x 800
    Batterie: 8 cellules li-on

Prix : 1100?

• Ca parait honnête ^^

Le seul bémol selon moi, c'est la taille de l'écran et surtout le magasin où tu vas l'acheter ^^

• Il a quoi le magasin où je vais l'acheter ?

• Exell est un magasin de très mauvaise réputation quand il est vu par les informaticiens.

Le grand jeu des étudiants en info c'est d'aller dans ce genre de magasin pour ridiculisé les vendeurs sous un tas de terme technique, ce qui leur fait dire un peu n'importe quoi en espérant vendre leur produit.

Bref c'est une boutique pas sérieuse qui vend pour vendre, pas pour satisfaire le client.

Perso je te le déconseille, je te recommande d'acheter un DELL, moins cher pour plus ou moins le même matos et un chipset Intel assuré. (Si le processeur est le cerveau de l'ordinateur, le chipset en est le coeur, et sa malheureusement, aucune pub ne donne le chipset POURTANT C'EST PRIMORDIAL !)

• j'aurais pas mieux dit pr exell :)

• Il faut savoir que je n'ai pas acheté le portable à exell même mais commandé à leur fournisseur. J'ai choisi le modèle moi même et ils me l'ont commandé.

Je l'ai reçu comme promis dans les 3 jours suivants la commande c'est à dire aujourd'hui. Le PC fonctionne très bien et est rapide.

Quant au chipset, il faut savoir qu'exell ne fabrique pas ses propres modèles donc, le pc acheté a été fabriqué par Acer => chipset intel garanti (et bien présent dans ma machine puisque j'ai vérifié).

• Dans ce cas c'est tout bon :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.