Mise en ligne de mon site: Mode d'emploi?

• Bonsoir,

n° dossier: DC05100021

J'ai effectué ma demande il y a une petite semaine, j'ai travaillé sur mon site qui est toujours en cours de construction, et ce soir j'ai voulu uploader ma première page. Hélas je me heurte à plusieurs soucis:

1/ le tag publicitaire, j'ai beau copier dans mon code, ca s'affiche pas

2/ mon site n'apparait pas sous une forme de site, est-ce normal?
    http://lordre-cenarien.freeheberg.com/

3/ Mais là c'est plutot une question commerciale je pense…. j'ai acheté un nom de domaine y'a 3 jours, j'ai été facturée mais par contre toujours pas livrée...

Enfin le plus urgent: Comment je fais pour que mon site ressemble à un site et non pas un répertoire?
    :roll:

Merci d'avance

-edit- bon j'ai fouillé un peu et je pense avoir, la solution il faut un fchier index.html (c'est tout bete en fait :/)

Reste la question des tags pub... :/

• Quand j'aurais le temps je ferais un tuto sur apache et ses secrets..

En attendant, juste un truc sur l'index:
    Quand tu dit au serveur "je veux la page «http://monsite.freeheberg.com»", apache va regarder s'il existe un fichier nommé index.* (généralement, * est html, xhtml, htm ou php). S'il en trouve un, il l'affichera. Sinon, il affichera la liste des fichiers/dossiers du site.
    Par conséquent, pour ne pas afficher le listage mais plutôt l'index, renomme le fichier de base (contact.html, d'après ce que je vois) en index.html et tout marchera

• Administrateur

Pour le tag de pub, à partir du moment que le code est dans la page, c'est bon, même si celui ci n'affiche rien.

Il y a toujours quelques heures pendant lequel rien n'est affiché.

• ah okette :)

Bon je vais intégrer le tag à toutes mes pages (même si on le voit pas ^^)

Et je comprend smieux pourquoi il faut un index.html ;)

Merci :)

NB: j'ai aussi appris ce soir à faire gaffe aux majuscules -_-' .jpg c'est pas pareil que .JPG :/

• Normal, le tag n'affiche plus rien en ce moment :cry:. Perte sèche pour chaque minute sans pub non ?

• bonsoir,

Votre problème sur votre Nom de domaine c'est réglé ?

Cordialement,

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.