Offre spéciale

• Administrateur

Chers clients, Chères clientes,

Nos projets et nouvelles offres vont prochainement passer en phase de déploiement. Cela signifie que vous pourrez enfin profiter d'avantages encore plus intéressants grâce à votre compte Freeheberg !
    Mais en attendant que tout soit en place, nous vous proposons une première offre exceptionnelle grâce à notre partenaire First Affiliation. Nous travaillons déjà depuis plusieurs semaines avec ce partenaire qui se trouve être l'un des plus efficace !

En effet, inscrivez vous chez First Affiliation pour gagner de l'argent grâce à votre site. Des campagnes au CPC*, CPM**, et à la Vente*** sont en ligne. Ces offres sont d'autant plus intéressantes que First Affiliation vous offre 7 ? dès la première bannière affichée sur votre site !
    Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci dessous et remplissez le formulaire.

Cliquez ici

J'espère que cette offre spéciale vous a plus ! A la semaine prochaine et bon webmastering à tous !
    Jérémy Martin

*Coût par Clic. **Coût pour mille affichages. ***Commission par vente réalisé.

• Je vais tester ça tout de suite !

Mais est-ce plus rentable que AdSense pour un particulier :roll: ?

• Administrateur

Tout dépend le ciblage de tes publicités. Mais ils ont un bon pannel de sites, et surtout, c'est de la pub graphique, et non de la pub texte.

• Est-il possible d'échanger ses gains par des campagnes pubs pour notre site ?

• Administrateur

Pas compris

• Est-il possible d'échanger l'argent gagné par l'affichage de pubs sur notre site par la diffusion de notre pub sur d'autres sites du réseau ?

• Administrateur

Non ce n'est pas possible. Mais rien ne t'empêche, une fois tes gains reçu, de les réinvestir dans du adsence.

• L'offre est sympathique, mais étant parano sur les bords, je souhaiterais connaître certaine modalité:

• Quel est le moyen de payement utilisé ? Doit ton donner son N° de compte bancaire pour encaissé ?

• Quel est le type de contrat ? Peut on le résilié a n'importe quel moment ?

• Cela rapporte il quelque chose a Freeheberg ?

• Et enfin, je suis belge, quel sont les législations ?

Phenix

• Administrateur

Paiement par virement ou chèque

Contrat type sans engagement et sans préavit.

On gagne un petit quelque chose pour chaque inscrit.

Sur le fait que tu soit belge, je ne sais pas, il faut les contacter pour en savoir plus.

• héhé j'ai bien fait de m'inscrire si Freeheberg gagne quelque chose :lol:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.