Affilie.1st-affiliation.fr

• Comment se fait t'il que l'activation mette trés longtemps ????

merci

• Administrateur

Ca ne dépend pas de nous, il faut leur envoyer un mail.

• J'ai le même souci.

• Mon compte a été activer ce matin:

Points positifs:

J'ai deja gagner 7?
    C'est bien rémunéré

Points négatifs:

Pour avoir les pubs il faut encore attendre aprés l'activation
    Pas beaucoup de pubs au clik disponibles

kiss et bonne journée à tous

ps: j'ai expliqué plus clairement

• Administrateur

Houla, ça veux pas dire grand chose ce que tu dit !

• Effectivement compte crédité de 7? directement mais ensuite, toujours compte inactif (et malheureusement c'est assez long !).

Espérons qu'ils vont se bouger pcq çà ne fait pas sérieux du tout. Quant au service commercial, proposer 7? à chaque inscription comment çà peut être rentable ?

• Je n'arrive pas à tout comprendre en faite !

En effet, inscrivez vous chez First Affiliation pour gagner de l'argent grâce à votre site. Des campagnes au CPC*, CPM**, et à la Vente*** sont en ligne. Ces offres sont d'autant plus intéressantes que First Affiliation vous offre 7 ? dès la première bannière affichée sur votre site !
    Pour vous inscrire, cliquez sur la bannière ci dessous et remplissez le formulaire.

Donc je me suis inscrit chez First Affiliation, et donc il va me demander d'afficher une publicité ! Une fois que j'aurais le lien de la publicité, qu'est ce que je fait ?
    :arrow: Je la met à côté de la publicité de freeheberg en me faisant en plus rémunéré par freeheberg en sachant que ça va me prendre encore de la place :(.
    :arrow: Je la met à côté de la publicité de freeheberg sans faire de demande à freeheberg de me rémunirer en sachant que ça va me prendre encore de la place :(.
    :arrow: Je remplace la publicité de freeheberg par la nouvelle que First Affiliation m'a donné, mais je ne serai pas rémunéré par freeheberg.

Euh c'est quoi la réponse juste svp ^^ ?

• Administrateur

Réponse 1 sachant que la pub obligatoire va bientôt changer :)

• @cmbelgique:

Quant au service commercial, proposer 7? à chaque inscription comment çà peut être rentable ?

C'est très simple. Il paye a partir de 50? de gains. Comme ils t'en offrent 7, il te reste plus que 50-7 = 43? a obtenir. Donc, toi, tu vas tout faire pour les avoir. Et quand tu auras tes 50?, euh, ils ont eu 250? dans leur poche. Et il te faudra plus d'un ou de deux ans pour les avoir. Si au bout de 6 mois, tu n'as que 10? dans ton compte, tu vas en avoir marre et partir. Du coup, eux, ils gardent les 7? qu'ils t'ont offert, mais ils gagnent sur les 10-7 = 3? que tu as récolté pour toi 15?.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.