Resto-Guilde

• Bonjour je vous présente mon site qui est celui de ma guilde RP, organisatrice d'animations sur le serveur Sumens du jeu Dofus, c'est-à-dire le Resto-guilde.

Pour ceux que le site n'intéresse pas j'aimerai quelque avis et critiques ;)

Merci

PS : Le lien : http://resto-guilde.info/

• Le menu est à revoir (long à charger par moments + 3 liens bizarres en bas).

Le design est très bien, mais la pub en haut gâche tout (si tu ve la laisser en haut, améliore là : cadre, etc…).

Autrement, à première vue je dirais un très bon site !

Félicitaions !

• Pour la pub en haut bah c'est pour le nouveau système de rémunération donc je vais essayer de trouver quelque chose de plus esthétique en effet.

Pour ce qui est du menu long à charger, merci de le signaler je pourrai ainsi faire les optimisations nécessaires.

Et enfin pour les 3 petits liens, comme c'est marqué ce sont des liens "Accès rapide" permettant de se rendre rapidement à certaines pages importantes.

• Oulala c'est plus grave (tout esy relatif :D ) :

ton menu n'apparaît pas en entier sous IE7 (même si c'est peut-être moins bien que FF, il est utilisé par la plupart des navigateurs) !

Télécharge-le et regarde !

• Merci beaucoup pour cette remarque ;)

Je corrige ça au plus vite.

EDIT = Corrigé !

• Ahhh :D

Effectivement, c'est beaucoup mieux !

Encore félicitaions !

Reste plus qu'à améliorer la pub :) !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.