Créez votre sims en ligne et occupez-vous-en !

• Bonjour !
    Je vous présente mon site: http://www.universsims2.info !

J'aimerais vous demander quelles améliorations pourrais-je faire...

a+ !

• Eh bien la page d'accueil est assez réussie et je n'ai rien à ajouter.

Par contre sur la page d'accueil on peut voir un méchant :

Warning: include_once(D:/FTP/www/clients/chteuchteu/poll/booth.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/chteucht/www/index2.php on line 212

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'D:/FTP/www/clients/chteuchteu/poll/booth.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/chteucht/www/index2.php on line 212

Fatal error: Call to a member function poll_process() on a non-object in /home/chteucht/www/index2.php on line 213

• Beau design sur ton accueil mais il faut recupérer l'erreur

Warning: include_once(D:/FTP/www/clients/chteuchteu/poll/booth.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/chteucht/www/index2.php on line 212

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'D:/FTP/www/clients/chteuchteu/poll/booth.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/chteucht/www/index2.php on line 212

Fatal error: Call to a member function poll_process() on a non-object in /home/chteucht/www/index2.php on line 213

• Vive le flood et le meme message Walid-Jeff

• Merci pour le design je l'ai fait moi-même :o :D

Pour l'erreur, elle s'affiche depuis la migration vers ns jeséplucombien...

Merci des réponses !

• Administrateur

C'est simple, il faut modifier la path, comme expliqué dans le mail que tu as reçu.

• Mais tout le monde me dit que j'ai reçu un mail mais c'est pas vrai !!!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un pourrais-t-il m'envoyer une copie de ce mail ??

Merci d'avance !

• Tu utilise un chemin commençant par une lettre de lecteur (adresse absolue). Or NS2/3 sont des serveurs linux, et ils ne possèdent pas la même architecture, et donc pas de lettre de lecteur.
    Si tu avais utilisé les chemins relatifs, le problème n'aurait pas eu lieu :wink:

(ici, on suppose que la page appelée est c:/wamp/www/index.php)

Relatif: ./tests/test.php
    Ici, PHP ouvre le fichier en remplacant "." par l'adresse du script qui est lancé (enfin, ce n'est pas exactement ça mais presque).

Absolue: c:/wamp/www/tests/test.php
    Alors que là, il ouvre directement l'adresse, sans y appliquer de modifications.

Il faut toujours utiliser des adresses relatives, car en cas de migration (comme c'est le cas), rien n'est à modifier par la suite.

• Merci :D :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.