Information IMPORTANTE : Modification des CGH

• Administrateur

Information IMPORTANTE

Chers clients, Chères clientes,

Depuis que notre service existe, celui ci a énormément évolué. Et de mois en mois, nous nous sommes surpris à voir que notre hébergement de qualité plait à de nombreux webmasters.

Néanmoins, de nombreux facteurs font qu'aujourd'hui, il nous est de plus en plus difficile de louer nos serveurs. La raison en est simple. Les tags publicitaires obligatoires que vous placez sur vos sites en bas de page sont les responsables. En les plaçant en bas, vous atténuez le nombre de clics, et donc la rémunération de Freeheberg. De plus, vous contribuez au fait que les annonceurs n'ont pas forcément confiance en notre réseau.

C'est pourquoi, dans l'esprit de qualité de Freeheberg, et pour la continuité de nos services, nous modifions les Conditions Générales d'Hébergement et rendons obligatoires l'affichage du tag publicitaire en HAUT de page (1er tiers de page).

Vous avez 15 jours pour modifier votre site et accepter les nouvelles conditions générales d'hébergement. Sans acceptation de votre part sous 15 jours, votre compte sera suspendu puis supprimé.

Nous savons que ce changement important est difficile à mettre en place et à concilier au niveau de vos chartes graphiques. Néanmoins, nous vous rappelons qu'elle est la condition sine qua non pour que nos services puisse continuer à fonctionner.

• Administrateur

De même, nous allons probablement lancer une nouvelle offre prochainement.

Offre 1 : Hébergement gratuit contre publicité obligatoire en haut de page (Espace illimité, limité à 1 Go au départ au lieu de 400, et toutes les options associés).

Offre 2 : Hébergement payant sans pub contre 2 Allopass / Mois (ou 4 ? par virement / Chèque, payable par mois). Espace illimité, limité à 1,5 Go au départ contre 1 Go en gratuit, sans restriction (peux être utilisé pour du stockage), et toutes les options associés).

Vos impressions sur ces offres ?

• Bah pourquoi pas tant que ça ne change rien au niveau du gratuit ;)

• Bonne idée !

• Tant que la pub n'est pas obligatoire sur la payant (je pense que c'est ça, mais c'est pas spécifié !) :) !

• Administrateur

voilà :)

• Bonne offre, du moment que le gratuit reste.
    Par contre, dans ce cas, il faudrait que nos crédits servent aussi a avoir des mois sans pub :lol:

Ah oui, juste une question : Maintenant qu'il faut mettre la pub en haut, est ce qu'on peux mettre par exemple, une bannière en haut et une bannière en fin de page ?

• Administrateur

Vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que la bannière en haut de page apparait bien correctement.

• lu et approuvé!
    et C.G.H acceptées :oops:

• Tant que vous restez dans l'esprit gratuit, je pense que l'offre pourra plaire à certains.

Mais il faut faire attention, c'est qui dit payant dit client beaucoup plus exigeant et beaucoup moins patient :)

Bonne continuation et bon travail :)

• Administrateur

Oui c'est certain mais à 2 allopass par mois, on peux pas dire qu'on soit les plus chers du marché :)

• Les plus chers non mais Freeheberg serait dans les prix pratiqués sur le net. Comme dit plus haut, il faudra être irréprochable auprès des clients payants.

Pour se démarquer de la concurrence, vous pourriez proposer des choses intéressantes comme un échange de liens:

un lien sur le site de l'hébergé = un lien en haut de page de l'annuaire top site (à vous ensuite de faire en sorte que cet annuaire ai un bon page rank).

D'autres formules pourraient être utilisées comme offre pro = celle que tu as proposée plus haut + 10000 affichages de la bannière pub de l'hébergé sur le réseau Freeheberg.

Je pense que les gens sont souvent prêt à payer 5?/mois pour un service de qualité qui proposerait en plus des moyens pour faire connaître leur site (en tout cas, c'est mon cas).

• Administrateur

Oui mais encore une fois, on sort du cadre de notre métier qui est l'hébergement en lui même :)

On est pas une régie (pas encore du moins), on est pas un annuaire, etc.. tu vois ?

• Tout à fait d'accord mais çà ne vous empêche pas de proposer des services exclusifs à vos clients.

Que recherchent les webmasters souvent ? Tu dois le savoir mieux que moi mais 2 choses ressortent du lot (selon moi):

1. un hébergement de qualité (ce qui est déjà le cas)
    2. être connu

Si Freeheberg ne souhaite pas étendre elle même ses activités pourquoi ne pas s'associer à une société de référencement et/ou régie publicitaire permettant de gérer ce genre de choses (je crois que c'est déjà le cas, à me confirmer :p).

Freeheberg excèle déjà tout ce que j'ai pu voir en matière d'hébergement chez les concurrents même des sociétés bien plus importantes alors ajouter des services supplémentaires de qualité ne peut qu'être bénéfique au réseau.

• Administrateur

Non car gérer des services supplémentaire par nous même divise nos compétences, et c'est la qualité qui s'en sentirais touchée par la suite.

• nouvelle charte accepté :P depuis le début que ma pub et en haut donc aucune modification vraiment …

• Bonjour j'ai recu sa de freheberg

IMPORTANT !

Chers Clients,

Les Conditions Générales d'Hébergement (C.G.H.) sont en ligne depuis le 18 Mai 2007. Ce "contrat" que vous devez accepter après lecture permet à FreeHeberg de mettre en place un contexte plus "officiel" entre vous et nos services.

Il apparaît que suite à l'ouverture de votre compte, vous n'avez pas accepté ces conditions générales présentes dans votre hébergement. Sachez que si 30 jours passent sans que vous n'ayez accepté les Conditions, votre compte sera supprimé définitivement. Nous vous rappelons donc qu'il vous faut régulariser cette situation au plus vite.

Rappel
    Pour accepter les conditions, connectez vous à votre espace. A votre connexion dans l'espace de gestion, une invitation vous proposera d'accepter ces conditions. Lisez les et acceptez les si vous n'avez aucune réserve.

Dans le cas ou vous ne seriez pas en accord avec les C.G.H. de FreeHeberg ou si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas à contacter notre service commercial à http://michel-sardou.freeheberg.com http://lvda.freeheberg.com

• Administrateur

C'est bon pour les deux sites.

• Administrateur

Bon, selon le modèle économique que j'ai reçu, je propose une chose simple.

La publicité ne serais plus à placer soit même sur le site. Plus de bannière déformant les design. La publicité serais affiché de façon automatique sous forme de slide in, celui ci pouvant être fermé complètement par un simple clic sur une croix, et ayant un capping faisant en sorte que celui ci ne s'affiche pas sur chaque page, mais en moyenne 2 ou 3 fois lors d'une visite.

Globalement, vous n'êtes plus ennuyé par les tags, la pub serais automatique, et elle ne s'afficherais pas sur toutes les pages visités. Vos impressions ?

• Mouais, faudrais voir a l'usure ce que donne cette méthode, parce que si sa s'affiche trop, la navigation en prendrais un fameux coup (au contraire des tags qui ajusté à la page web ne gène pas trop…).

Ce qui serais bien je pense c'est de pouvoir mélangé les deux.

Pourvoir dire: Ici un tag mais pas de slide in car l'ergonomie serais faussé...

Mais je suppose bien sur que techniquement sa doit être très dur...

Mais sinon c'est un bonne idée, tant que sa ne devient pas envahissant...

Amicalement,

Phenix

• Administrateur

Si on fait ça, c'est avant tout pour le taux de clic qui est catastrophique :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.