Blem mysql

• Bonjour,

Depuis environ 20 min j'ai une erreur sysql :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/nuage/www/games/games/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/nuage/www/games/games/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/nuage/www/games/games/db/mysql4.php on line 331

Warning: include(./language/lang_english/lang_main.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/nuage/www/games/games/includes/functions.php on line 971

Warning: include() [function.include]: Failed opening './language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/nuage/www/games/games/includes/functions.php on line 971
    phpBB :

Could not connect to the database

http://ns3.freeheberg.com/~nuage//games … portal.php

Merci de verifier et de me tenir au courant

Salutations

• salut

moi j' ai depuis 15:44

mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Too many connections
    /home/saigonbr/www/forum/includes/class_core.php on line 274

et même sur ce forum j' ai eu ceci toute à l' heure

Fatal error: Out of memory (allocated 1048576) (tried to allocate 393216 bytes) in D:FTPwwwsitephpBB2languagelang_frenchlang_main.php on line 711

• idem pour moi :(

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/fenix29o/www/lib.php on line 12
    Too many connections

heureusement que j'ai une copie de mon site chez ifrance pour ce genre de pb

• Administrateur

On reboote, ça va revenir, une alerte est ouverte avec plus d'infos.

• Bonsoir

Ce soir j'ai le meme blem qu'hier :? merci de jetter un oeil

Salutations

• Administrateur

Ton site fait parti des responsables. Je l'avait suspendu hier, je vais le suspendre ce soir à mon avis…

Marre des sites qui flood à mort et qui font planter le serveur.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.